- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour donc voici comment le coup se deroule les blind sont a 500/1000 avec 100 antes jai un stack de 24300 je suis en millieu de parole et jai il y a un limpe de UTG1 le gars a un stack de 18000 sa arive a moi et je relance a 3000 tout le monde passe et UTG1 qui avait limpe CALL mes 3000 il i a environ 10k dans le pot le flop sort le gars donk bet a tapis 15k le pot fait 10k il overbet a tapis je reflechit et je call pour moi jetai ev+ dans se coup car javai 2 overcard et un tirage quinte par les 2 bout et je le met sur ou du coup il avait et il gagne auteur DEGOUTER : celon vous ece un bon call merci de vos reponse
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 7 mois par Astrena. Raison : Déplacement du sujet dans "analyse de main" du forum
Salut.
ça serait pas mal de te présenter au club (et de mettre un avatar) avant de poster des mains dans le forum. Tu peux le faire ici :
Comme tu as pu le voir pour ton précédent sujet, tu n’a pas de réponse. Je déplace ton sujet dans la section « analyse de main du forum » pour plus de lisibilité (aussi bien pour ton sujet que pour la clarté du forum). je met également l’autre sujet.
Une p’tite dernière pour la fin : Ton sujet manque de clarté. essai d’y mettre de la forme et surtout fait des efforts de ponctuation. De plus ce sera plus facile de te répondre si tu donne des infos sur Vilain.
Je réponds pas à ta main car je suis méchant. (En vrai j’y connait rien en MTT et je me sens pas crédible pour donner mon avis ).
<p style= »text-align: justify; »>Moi je vais essayé d’y répondre parce que je suis gentil. ?</p>
<p style= »text-align: justify; »>Je joue plus de cash que de tournoi mais bon…</p>
<p style= »text-align: justify; »>en côte directe tu as besoins d avoir plus de 33%. Je dirais autour de 40%.</p>
<p style= »text-align: justify; »>la quinte seule tu as 33%. Tes deux over cartes ne sont pas forcément vivante. ( avec un stack de 18bb en tournoi fish ou reg pourrait jouer une premium de cette façon) donc Je compte la moitié des outs pour tes 2 over carte. Ce qui fait un total de 39%.</p>
<p style= »text-align: justify; »>Je dirais que le call est ev 0. Il te coûte largement plus que 30% de ton stack. 30% du stack c’est, à mon avis, la limite maximum qu on peut ce permettre de gambler sur un tirage. Perso je pencherais largement pour le fold.</p>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.