- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Absolument n’importe quoi ce chiffre de 47%, je suis même pas sûr que 47% des joueurs sont au courant qu’ils peuvent jouer sur d’autres sites que les .fr… Imo si y a 5% des joueurs français qui jouent ailleurs que sur le .fr c’est déjà énorme, car ça n’est avantageux que pour les joueurs de NL50+ (et encore), qui est déjà une toute petite partie du field…
Par ailleurs, c’est toujours pareil, à mon avis tant qu’on ne s’attaquera pas profondément au statut du poker en France et dans le monde, et donc au rake, on tournera autour du pot. Le vrai problème du poker en ligne, c’est que le niveau ayant augmenté, et le rake n’ayant pas diminué, il devient de plus en plus difficile pour les joueurs débutants de monter une bankroll en partant de pas grand chose. Or, si une activité quelconque n’est plus attrayante pour les joueurs débutants, ben y a plus assez de renouvellement de joueurs et de nouveaux arrivants, donc le traffic baisse tout logiquement.
Bref, le poker ne disparaîtra pas pour une raison extrêmement simple: c’est un jeu absolument fascinant, très divertissant et d’une infinie richesse sur le plan stratégique. En revanche, son statut n’étant pas reconnu à sa juste valeur et pour ce qu’il est (un jeu de stratégie), et donc attaché à plein de lois complètement hors sujet, il y aura pas mal de swings dans ce marché, on ne peut rien y faire pour l’instant!
,
Il y avait celui la aussi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/05/05/l-etat-vole-au-secours-du-poker-en-ligne_4627998_3234.html
,
Il y avait celui la aussi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/05/05/l-etat-vole-au-secours-du-poker-en-ligne_4627998_3234.htmlEh oui, c’est toujours pareil, les choses ne bougent que quand il y a une vraie limite qui se fait sentir en face et qu’il est obligatoire de s’adapter pour continuer…
On sait pas le temps que ça prendra, mais le marché va bien finir par être un peu plus ouvert!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.