- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Manub_ est l’Ultimate Grinder, l’homme aux tentacules, capable de jouer sur plus de 60 tables de poker en même temps tout en gardant son sang froid ! Il se lance un challenge multitabling : sur 6 sessions, dans des formats et variantes différents, il jouera sur un maximum de tables en simultané et tentera de produire le plus gros volume de jeu possible.
Vous êtes invité à tenter l’expérience avec lui et le défier !
Un classement basé sur le volume de jeu sera établi pour chaque session et, puisqu’au poker l’objectif reste de gagner de l’argent, les joueurs terminant leur session avec un résultat négatif verront des « pénalités » s’appliquer à leurs résultats (cf tableau ci-dessous).
Les 100 premiers de chacun des 6 classements seront qualifiés pour une finale freeroll, composée de 12 MTT à jouer en simultané avec 6 000€ à se partager à la clé !
6 sessions de multitabling :
Pour chaque joueur sera retenue dans le classement la session avec le meilleur score, en heure plein de la journée (0h à 1h, 1h à 2h, …, 22h à 23h, 23h à minuit). Vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois dans la journée.
La Finale
La finale du défi de manub_ aura lieu mercredi 1er mai à 20h. Les 600 grinders qualifiés devront s’affronter sur 12 tournois MTT en simultané pour se partager les 6 000€ de dotation !
– Mercredi 1er mai à 20h
– Dotation : 6 000€
– Inscription par tickets (crédités aux 100 premiers de chaque classement)
– 12 MTT freeroll en simultané (turbo) :
– 5 MTT No-Limit Hold’em full ring (9 joueurs par table)
– 5 MTT No-Limit Hold’em shorthanded (6 joueurs par table)
– 2 MTT Pot-Limit Omaha short-handed
– Classement établi sur les 12 MTT selon la formule du King 5.
– Les 100 premiers joueurs sur le classement général se partageront les 6 000€ garantis !Bonne chance à tous !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
Hey,
Â
En ce soir de grind multi FR, à combien de tables évaluez vous les 100 premiers du classements ?
Â
A cause de mon petit PC et de mes petits écrans, je ne peux jouer « QUE » 18 tables  … Je ne sais pas jouer en posant 30 tables les unes sur les autres
 et j’ai peur que PC et HEM craquent avant moi.
Â
Alors si c’est perdu d’avance, autant me mettre devant la télé
Â
Merci !
Hey,
Â
En ce soir de grind multi FR, à combien de tables évaluez vous les 100 premiers du classements ?
Â
A cause de mon petit PC et de mes petits écrans, je ne peux jouer « QUE » 18 tables  … Je ne sais pas jouer en posant 30 tables les unes sur les autres
Â
Â
Merci !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
thomass said
Hey,Â
Â
Â
Â
Merci !
Salut,
Â
C’est assez difficile à dire.
Â
C’est la première fois que nous proposons ce type de challenge à nos joueurs.
Â
Par conséquent je pense que 18 tables suffisent mais je ne peux te le garantir.
Â
En tout cas je te souhaite good luck pour ce challenge !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.