- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est un reg très tight, limite nit. Il run 16/13 mais seulement sur 63 mains. Je me demandais si je devais raise en value river (si oui combien ?) ou s’il fallait plutôt check back. J’ai hésité car je le voyais pas payer avec moins bien river, peut être ATs à la limite. Qu’en pensez-vous ?
Salut,
Ok pour X/B river vs reg/nit, tu as rarement 3 streets de value vs nit dans ce spot.
A la limite tu peux tenter un gay bet pour qu’il call un as moins bien mais c’est trop thin imo
idem qu’au dessus, contre un nit, ça parait tendu de value river, donc check back me parait ok.
Bon après j’ai tendance à ne pas value assez thin en général de mon côté donc il vaut peut être mieux attendre des avis plus éclairés
(sinon juste une remarque sur la sémantique, river ça serait un bet et pas un raise, vu que villain a check)
Je le vois bien sur un FD raté ou ou A moins bon évidement . il faut voir avec quoi il peut te payer . genre à part KQs serait optimal je vois pas donc ok pour le Check également . Après 2 stats sont peut être manquante et importante : l’AF et le WTSD
Pr0z4n0 said
Je le vois bien sur un FD raté ou ou A moins bon évidement . il faut voir avec quoi il peut te payer . genre à part KQs serait optimal je vois pas donc ok pour le Check également . Après 2 stats sont peut être manquante et importante : l’AF et le WTSDl’AF sert a rien ici vu qu’on le voit jamais bet.
Sur 63 mains ces stats seront pas représentatives.
Sinon vu que c’est un nit le WTSD doit se situer aux alentour de 20 25 je pense comme la plupart avec ce profil.
moi j’aurai eu tendance bet/fold sur la river a mon avis si il avait AK/AQ ou un brelan caché, il t’aurai relancé turn enfin je pense et je le vois bien sur un FD raté ou une PP genre JJ- ne croyant pas a ton As ^^
cela dit je pense que le check back est bon
Merci à vous tous pour vos réponses
Ok pour check river vs nit.
Seulement je me suis mélangé les pinceaux dans les stats.
En fait, vilain est un reg(fish) qui run 28/21 sur 240 mains, 28 pour le WTSD. Ici, ça change tout ? Value bet river ok ?
c’est close . y’a aussi à mes yeux une question d’image . t’as une main + que correcte au showdown . Si tu veux value river , la question est : Par quelle main + faible veux tu être payé ? et à part KQ à pique , je ne vois pas par quelle main tu peux être payé . 28 WTSD sur un sample de main comme celui-ci reste standard donc check back .
@ pr0z4n0 l’AF c’est le nbr de fois ou tu relance/le nbr de fois où tu call pas très important pour savoir si on doit value thin.
@ bobyrley vs ce profil je vais plus avoir envie de value thin en faisant 1/3 pot (28 de WTSD sur 240h ça commence à être un sample correct mais pas encore top)
pas sur qu’il soit capable de lâcher un as faible, s’il raise c’est un snap fold obv.
Pr0z4n0 said
y’a aussi à mes yeux une question d’imageJe suis d’accord avec toi, l’image peut beaucoup jouer dans ma décision de value thin river dans ce spot. Si vilain m’a déjà attraper en train de bluffer, il peut être plus enclin à payer avec une main moins bonne. Si ce n’est pas le cas, le check back est préférable.
the_benniboy said
vs ce profil je vais plus avoir envie de value thin en faisant 1/3 potL’idée est bonne car il peut se dire qu’il a la côté pour payer avec une moins bonne main. Mais, j’ai un peu de mal avec les mises inférieures à 1/2 pot. Je trouve que ça donne trop d’infos sur la force (ou faiblesse) de ma main, ce qui peut lui faire tenter un move en raisant avec un tirage raté par exemple. S’il me raise, je vais devoir fold une meilleure main alors que si j’avais bet 1/2 pot, il aurait peut-être pas tenter ce move. Qu’en penses-tu ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.