- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KTs
Je suis sur Mac et je souhaite récupérer les streams live du soir que les coachs font.
Seriez vous quels logiciels (gratuit ou payant) je dois installer pour les récupérer et/ou les enregistrer en live sur Tiwtch ? Puis une fois avoir obtenu le fichier, quel logiciel utiliser pour les encoder et diminuer la taille de ces derniers ?
Merci pour votre aide
GG aux tables
Tu peux aller sur ce site. Il suffit de rentrer l’url et tu peux telecharger la video ensuite.
https://nightdev.com/twitchdown/
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je vais réfléchir quand même si on peut pas archiver chaque streaming quelque part, mais ça a plusieurs désavantages:
1. Les gens vont se dire « oh bon le live sera disponible après diffusion, donc pas la peine d’aller le mater en live » –> C’est dommage ça perd en spontanéité et en viewers motivés
2. Ça va rapidement faire une quantité monstrueuses de vidéos, et après les gens risquent de vite s’y perdre
3. Ça fait pas mal de taff en plus de notre côté pour tout archiver proprement et bien répertorier
Après c’est vrai qu’il y a des émissions géniales et avec du très bon contenu que ce soit stratégique ou en terme d’ambiance, donc ça fait un peu bizarre de se dire que c’est perdu « à jamais », donc à voir ce qu’on pourrait faire de sympa…
OK, l’ancienne guerre Mac vs Pc… j’accepte le challenge
Si un KT pourrait me transmettre le fichier de la vidéo Tiwtch de Bobochilla d’hier ou la mettre sur Youtube, cela serait VRAIMENT SYMPA.
Elle est importante pour mon travail hors des tables.
Il y a un max d’informations que je souhaiterai vraiment approfondir.
Merci pour votre retour et amabilité
Je ne suis pas parvenu à récupérer la vidéo tiwtch avec OBS (installé sur mon Mac, eh oui c’est possible)
GG à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.