x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Twitch // Vidéos à récupérer

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Twitch // Vidéos à récupérer

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    19 & 19
    Membre

Bonjour les KTs

Je suis sur Mac et je souhaite récupérer les streams live du soir que les coachs font.

Seriez vous quels logiciels (gratuit ou payant) je dois installer pour les récupérer et/ou les enregistrer en live sur  Tiwtch ? Puis une fois avoir obtenu le fichier,  quel logiciel utiliser pour les encoder et diminuer la taille de ces derniers ?

Merci pour votre aide

GG aux tables

ShiShi
    Membre

Tu peux aller sur ce site. Il suffit de rentrer l’url et tu peux telecharger la video ensuite.

https://nightdev.com/twitchdown/

19 & 19
    Membre

Merci Shishi pour ta réponse

GG

19 & 19
    Membre

Twitch VoD Download  autorise que 15 mm de vidéo + avec le son mute. 

Y aurait il un autre moyen ?  

Tu enregistre le live avec OBS. Tu auras directement des fichiers mp4, pas la peine d’encoder.

19 & 19
    Membre

D’accord. Je vais essayer lors du prochain streaming.

Merci

Pe4nuts
    Participant

Je vais réfléchir quand même si on peut pas archiver chaque streaming quelque part, mais ça a plusieurs désavantages:

1. Les gens vont se dire « oh bon le live sera disponible après diffusion, donc pas la peine d’aller le mater en live » –> C’est dommage ça perd en spontanéité et en viewers motivés

2. Ça va rapidement faire une quantité monstrueuses de vidéos, et après les gens risquent de vite s’y perdre

3. Ça fait pas mal de taff en plus de notre côté pour tout archiver proprement et bien répertorier

Après c’est vrai qu’il y a des émissions géniales et avec du très bon contenu que ce soit stratégique ou en terme d’ambiance, donc ça fait un peu bizarre de se dire que c’est perdu « à jamais », donc à voir ce qu’on pourrait faire de sympa… 🙂

4kingSponk
    Membre

go abandonner MAC et go passer sur un vrai pc 🙂

19 & 19
    Membre

OK, l’ancienne guerre Mac vs Pc… j’accepte  le challenge

Si un KT pourrait me transmettre le fichier de la vidéo Tiwtch de Bobochilla d’hier  ou la mettre sur Youtube, cela serait VRAIMENT SYMPA.

Elle est importante pour mon travail hors des tables.

Il y a un max d’informations que je souhaiterai vraiment approfondir.

Merci pour votre retour et amabilité

Je ne suis pas parvenu à récupérer la vidéo tiwtch avec OBS (installé sur mon Mac, eh oui c’est possible)

GG à tous

Pe4nuts
    Participant

Oh non pas encore un débat mac VS pc ça va encore partir en troll, surtout si Bben s’y met… 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.