- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pipao, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous. Pe4nuts a fait une tutorial sur comment enregistrer ses videos avec camtasia sous windows. Hors, il y a surement des kiltilteurs, comme moi, qui utilise linux (en l’occurence, moi c’est ubuntu). Seriez vous interresse par un tuto pour enregistrer vos videos sous linux?
Salut,
ça peux toujours être intéressant surtout que je devrai passer sous linux dans pas très longtemps.
Après, je ne sais pas si il y à beaucoup de gens sous linux…
A+
@Korad, je pense que je vais essayer de faire ca d’ici la fin du mois, anyway, meme si ya pas beaucoup de demandeurs (quoi qu’on peut etre surpris parfois!) ca pourra toujours servir. Faut juste que je revois le son, je sais pas si ca vient de mon laptop qui est vraiment pourri et qui a deja pris plusieurs douche lol. Il faut que jj’essaye sur d’autres pc/laptop. Sur la video que j’ai faite, l’image est pas super nette mais je sais tres bien comment l’ameliorer, mais le son c’est autre chose meme si c’est audible, c’est pas tres agreable a ecouter! lol
Bonjour, je rebondis sur ce sujet pour poser une petite question, toutes les rooms sont jouables sous Linux ou vous passez par Wine ou autre ?
Bon jeu à tous.
Nice initiative!
Il faut que je réactualise ce tuto ainsi que bien d’autres! Vivement la relecture de Jared finie que je puisse m’atteler à tout ça!
@Kalemth je veux pas m’avancer mais je crois qu’il n’y a que winamax qui propose un logiciel sous linux, sinon je suis sur pokerstars et je passe par wine. J’avais essaye quelques autes rooms il y a une couple de mois qui fonctionnees aussi grace a wine mais avec quelques bugs. Il faudrait que je reesaye voir si ca c’est ameliore. Tu joues sur quelle room?
Bonjour, je joue sur Turbopoker, pour le moment je n’ai pas de souci, je suis sous Seven, mais j’envisageais de passer une tablette sur Linux, enfin du coup je vais réfléchir quoi
Merci à toi pour ces renseignements.
desole, il semble que le logiciel de turbopoker ne fonctionne pas sous Wine. En tout cas je n’ai pas reussi. Tu peux par contre passer par virtualbox qui te permet d’installer windows (ou d’autres systemes d’exploitation) sous Linux.
Il faut que tu saches que tu devra utiliser une version tablette et non pas une version « classique » a cause du fait que la plupart des tablettes dispose d’un processeur ARM et non d’un processeur Intel ou Amd.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.