- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par smokinraise, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Je vous ai conconté un tuto vidéo pour vous expliquer de la façon la plus claire et simple possible comment poster une main sur notre forum dans un format agréable à lire pour tous. C’est extrêmement important de faire vivre la communanuté en postant des mains de qualité et dans un bon format, c’est ainsi que vous obtiendrez le plus d’aide et de réponses!
Plus d’excuses maintenant pour poster des mains dans un mauvais format!Nous ferons le maximum pour rappeler à l’ordre toutes les mains qui ne sont pas postées de la bonne façon, car beaucoup de membres de la communauté m’ont fait la remarque quant à l’importance de cette mise en forme pour le confort de lecture! Merci d’avance à tous, et n’oubliez pas que plus on fait de posts de qualités, plus on se donne de chances de progresser!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par Pe4nuts.
Plop,
Comme des mains au format Xeester commencent à pulluler sur le forum, et qu’elles sont vraiment illisible et indigestes pour les analyses, voici la façon de procéder pour exporter une hh Xeester sur Weaktight (crédit à milanplf34):
« sélectionner la main à exporter dans le replayer puis « action » et « exporter.Ta main doit apparaitre en format texte
(à ce stade tu peux choisir des paramètres comme pseudos , date ,position etc…)
puis copier et logs d’origine(important).Une fenêtre apparait « copié dans le presse papier » valide OK.
Ta main est prête à être collée dans weaktight.
Ensuite tu suis le tuto de Pe4nuts pour weaktight et ça devrait le faire… »
Salut Peanuts et DW Zaba
Peut etre pouvez vous m aider s il vous plait.
J ai un bug avec weak tight. Il ne reconnait jamais le siege UTG et HJ quand je veux poster une main. J ai suivi à la lettre le tuto et mm celui de weaktight. Je joue sur bwin.
Avez deja eu ce genre de probleme ? Avez vous une alternative pour poster une main que weak tight ?
Merci par avance
Salut,
des fois j’ai des petits bugs avec weaktight mais je m’en sors en éditant la main qu’il rends. Tu ne peux pas tenter ? (genre tu modifie ce qui doit l’etre c’est souvent minime)
Merci pr ta reponse zedryas
J ai essayé mais les noms et seat de tous les joueurs sont bien ecrits. Meme leur action PF.
Mais en dessous du bouton post your hand il m ecrit  » Number of players in hand mismatch. Someone sitting out?  »  et ne compte jamais les 2 premiers sieges
Salut,
une copie de lien sur boomplayer, ça serait plus simple non ?
Perso, avec weakthight je trouve ça un poil complexe pour juste le replay d’une main…
j’ai 2 HH sur lesquelles j’aurai besoin d’un avis est-il possible de placé des lien boomplayer ?
Merci d’avance Â
autant pour moi, on m’a rappeler à l’ordre à l’instant, je n’avais jamais pris connaissance de ce topic ^^
je m’apprête à regarder ta vidéos peanuts et encore sorry pour mes HH précédentes.
Perso, avec weakthight je trouve ça un poil complexe pour juste le replay d’une main… j’ai 2 HH sur lesquelles j’aurai besoin d’un avis est-il possible de placé des lien boomplayer ?
Un poil complexe peut être mais je t’assure, que pour ceux qui commente c’est très ev+
Boomplayer on est obligé de replay la main dans un autre onglet et de faire des allers retours en permanence. Fais le avec weaktight plsÂ
J ai essayé mais les noms et seat de tous les joueurs sont bien ecrits. Meme leur action PF. Mais en dessous du bouton post your hand il m ecrit  » Number of players in hand mismatch. Someone sitting out?  »  et ne compte jamais les 2 premiers sieges
Est ce que tu peux malgré tout copier ta main dans le format flopturnriver ?
Je peux poster la main main il n y’a  que les 4 derniers sièges et aucune action ou sur les streets
juste le board et le result
Je peux poster la main main il n y’a que les 4 derniers sièges et aucune action ou sur les streets juste le board et le result
arf en effet
seul soluce poster la hh raw a weaktight pour qu’il la debug dsl  pour toi
Bonjour
J’ai essayé de passer une main dans weaktight mais j’ai un soucis « Hand history is not supported. ».
J’ai xeester et j’ai fait la manipulation expliqué plus haut afin que cela fonctionne mais non. J’ai également regardé un tuto sur le site weaktight, j’ai repris directement les logs de la table de pokerstar mais même issue.
Si quelqu’un a une idée je l’en remercierais.
Hello,
Désolé de déterrer ce sujet mais je n’y arrive pas avec weaktight : comment passer le format en FTR ? les captures d’écran des tutos n’existent plus.
Hello, Désolé de déterrer ce sujet mais je n’y arrive pas avec weaktight : comment passer le format en FTR ? les captures d’écran des tutos n’existent plus.
Cf le post du 7 mars 2020 Ã 12 h 19 min
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par dibeuv.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.