- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JOE Reader, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 29/20/11/67 (VPIP/PFR/3Bet/F3bet) Raise to Cbet : 27
Un reg de la limite, pas forcement de dyna
La question est sur la turn et river, Merci de vos commentaires.
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($96.6BB) 97bb
UTG+1 ($98.4BB) 98bb
CO ($179.08BB) 179bb
BTN Hero ($129.12BB) 129bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($144.52BB) 145bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to 3BB, SB calls 2.6BB, BB calls 2BB
Flop: ($9BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 5.6BB, SB folds, BB raises to 18.88BB, Hero calls 13.28BB
Turn: ($46.76BB, 2)
BB checks, Hero checks
River: ($46.76BB, 2)
BB bets 43.68BB, Hero calls 43.68BB
Final Pot: $134.12BB
Hero shows
BB shows
BB wins $125.2BB (net +$59.64BB)
SB lost $3BB
Hero lost $65.56BB
Hi Joe Reader
On touche la flush max. Compliqué de fold River ici. BB est derrière jusqu’à la River.
On peut voir Vilain sur un Brelan, un Ax ou une Flush plus basse.
Set uo pour moi, Reg ou pas Reg.
Next hand
Le bet turn accomplit pas grand chose par contre je shove river, on backdoor flush max et vilain a quasi aucun full dans sa range.
Son c/r ne représente rien, mais certains font ça avec trips pour prendre le lead et faire gonfler le pot avec leur nuts. Aucun autre play que de call. Turn on a le FD qui arrive, et un bet n’accomplira pas grnd chose, puisque les pp qui auraient c/r pour info vont fold, les 6 ne folderont pas, et s’il a fait ça avec un as (bizarre mais pourquoi pas), je le vois mal call avec A8 ou A9, et de toutes les manières on pourra prendre notre street de value river s’il check.
River quand il donk je ne vois rien d’autre à faire que call: même si on ne bat pas grand chose qu’il value (à part flush inférieure mais il aurait certainement barrel turn), sa line est tellement bizarre que je ne me vois pas fold.
Dorénavant tu sauras qu’il c/r des pp pour info, tu pourras le 3bet quand t’auras air, ou flat pour bet turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.