- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Je joue sur TurboPoker et depuis environ 1 semaine j’ai des messages automatiques qui s’affichent (ou écrivent à ma place oO) dans le chat lorsqu’un joueur se reconnecte.
Cela écris quelque chose du genre « Le joueur toto s’est reconnecté ».
Je ne sais pas si cela viens d’une mise à jour du logiciel de turbopoker, ou bien d’HM2, mais ça me dérange pas mal d’avoir ces spam dans mon chat..
Surtout quand certains joueurs ont des problèmes de connexion et que cela spam sans cesse !Est-ce que certains d’entre vous ont aussi ce truc qui est apparu ? avez-vous trouvé des solutions pour l’enlever ?
Bonjour , tu peux tout simplement essayer de modifier tout ça dans les « paramètres » « chat » « messages du croupier » ,ou alors les pop up peut-être ,je pense que ça doit marcher.
Je viens de regarder mais les messages du croupier ne sont pas activés et la popup non plus :s
Ce qui est bizarre c’est que ces messages sont écris comme si c’était moi qui les écrivais. Dans le chat il y a :
Joeluck : Le joueur toto s’est reconnecté.
Ca c’est vraiment activé du jour au lendemain, je n’ai pas mis à jour le logiciel de turbopoker et je n’ai pas touché aux paramètres non plus. Ca peut venir de hm2, mais j’ai beau faire des recherches je ne vois pas d’ou ca peut venir :s
Je viens de discuter avec l’assistance en ligne, ils m’ont dis que c’est un souci technique. Ils ont transmis le problème au service technique (car apparemment j’étais pas le seul à me plaindre :p).
Donc ils espèrent que cela sera réglé « dans les plus bref délais » ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.