- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bananas, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
432 hand sur vilain
Vpip / pfr/ 3bet: 20/16/3
AF 1.8
24% wtsd
6% raise flop
20% Fold to 3-bet 20 occurences
pas de notes particulières.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($8.39) 42bb
CO ($26.48) 132bb
BTN ($20.94) 105bb
SB ($68.19) 341bb
BB Hero ($20.34) 102bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to $0.60, 1 fold, Hero raises to $2, BTN calls $1.40
Flop:($3.90, 2 players)
Hero bets $2.25, BTN raises to $5.50, Hero calls $3.25
Turn:
($14.90, 2)
Flop j’ai l’impression qu’il a que ovp ou trips (55 / JJ rares 22) quand il min raise, mais je pense avoir trop d’équité pour fold.
J’hésite entre call flop donk AI any turn ou reraise AI flop,
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
Bananas.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
Bananas.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($24.23) 121bb
CO ($26.86) 134bb
BTN ($20) 100bb
SB Hero ($20.71) 104bb
BB ($20) 100bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO raises to $0.50, 1 fold, Hero raises to $1.80, 1 fold, CO raises to $3.70, Hero calls $1.90
Flop:($7.50, 2 players)
Ici Vilain fold 70% to 3bet dans cette position
Vu le sizing pf je suis quasiment sur qu’il a une main (bcp de sizing tells)
Pré-flop je pense que ça se défend
On fait quoi ?
Salut,
Main 1 : btn est tight et ne fold pas au 3bet, 64s n’est pas une bonne main à 3bet contre lui mais un call (100% chez moi) il y a quelques flop ou tu pourras raise ou donk selon ta stratégie. As played au flop pas besoin de cbet aussi cher, avec de tels sizings tu te retrouves turn avec hauteur 6 et moins de FE et sans autres solutions que shove ou gu, selon vilain on peut check/call ou check/shove s’il stab souvent vs miss cbet, ou encore cbet small et shove si toujours vilain aggro, mais quand vilain te raise ça pue grave, sa moins bonne doit être un nut FD et même pas sûr qu’il raise ça, il a 100% du temps brelan, alors il te laisse la cote mais juste pour voir le turn car il devrait shove turn à mon avis. En résumé : mauvais profil à 3bet light.
Main 2 : il faut un bon profiling de vilain pour 3bet cette main, mais déjà il faut qu’il ait un gros % de steal et qu’il fold beaucoup au 3bet, mais je préfère fold. Quand il te 4bet, sans bluff d’après toi, tu as des cotes implicites certainement mais comme dans la main précédente tu ne pourras pas jouer ton équité à fond oop et avec hauteur 7, sauf raise spew. C’est 3bet/fold pf. As played au flop tu as un spr de 2 et tu es en flip contre QQ+,AK, avec le rake ça devient ev-, pas certain qu’il auto cbet AK autre que
Â
, à part, comme dit plus haut, « raise spew » il faut fold au préflop et ne pas se retrouver dans de telles situations. En résumé : fold pf pour moi.
GL
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Shove 4 Info.
hello, quand vilain fold peu au 3bet alors fait le de facon tres merge, quand vilain fold beaucoup fait le de facon tres polarisé.
Donc main 1 toujours un call pre, as played le board est bon pour toi:tu as un gros avantage de range et tas envie de cbet beaucoup donc 1/3 est cool. Quand il te raise tu as les cotes direct pour call donc call …vu le profil tight on a pas envie de raise. turn ba on sait pas son sizing donc je sais pas. Par contre cest jamais un donk turn, le 7 ne tavantage en rien, ton vilain est tight tu vas juste tisoler contre mieux, faire fold ses bluffs.
main 2: Le raise est beaucoup plus ok (raise plus cher) maintenant sur son petit 4bet tu es bas de range donc il faut fold, 76dd ou 56dd sera tjr mieux a call. As played ba check avise …. et si tu penses quil a une main cest une tres bonne raison pour fold pre
Pardon pour moi, main 1 je n’avais pas vu le turn qui te mets commit, mais donk ne le fera jamais fold, prie pour un check back de vilain, mathématiquement c’est un call, s’il shove, mais à partir de là tu n’auras plus aucun crédit auprès de vilain.
faire fold ses bluffs.
ce qui serait plutôt une bonne chose avec hauteur 6
… et effectivement 3bet plus cher oop, 4x mini et plus si deep
Salut,
En fait le truc c’est qu’un spot « low SPR high equity » est grosso merdo un spot qui n’est pas vraiment Ev+ ni Ev-. Fondamentalement ni héro ni vilain ne commet d’erreur c’est juste qu’un va dubbbble up et l’autre va devoir rebuy alors forcement on peut facilement devenir result oriented. Faut essayer de ne pas trop se prendre la tête en fait.
Ce truc arrive tout le temps en PLO (cf les videos de JNandez) et je ne parle même pas des MTT.
A+
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Merci pour vos réponses.
Je pense que mes ranges de 3bet sont effectivement pas top, aprés une 1er review rapide je prends des spots de 3 ou 4-bet trop light contre de mauvais profils.
Les réponses:
Main 1:
Hero checks, BTN bets $13.44
Hero goes all-in $12.84 River:($41.18, 2), 1 all-in
Final Pot: $41.18
BTN shows
Hero shows
On ne va pas se mentir, je pense que je prends la pire line au monde avec hauteur 6^^.
Cette session se passait pas mal mais j’avais pas joué depuis 2 ou 3 jours et j’ai vraiment play mon c-game (l’impression de ne pas être là ), plein de spots un peu inhabituels que j’ai mal négociés..
Du coup Main 2:
j’ai perdu le reste de la hh mais je me souviens de l’action :
j’ai check vilain a bet entre 60 et 75% et j’ai raise all-in.
Il a call QQ et j’ai pas amélioré.
EDIT: et derrière vilain ma traité de tous les noms de poissons et il ma encore own aujourd’hui avec QQ<KK en sb vs BTN, j’ai trop peur de me level contre lui, pré-flop maintenantÂ
il ma toujours 4b en value alors qu’il a un 4b range de 7%Â Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Bananas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.