x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TT en position dans un pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 TT en position dans un pot 3bet

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

j’aimerai votre avis sur cette main. Mal jouée ou pas ? vs joueur ultra fishy, j’ai pas les stats mais probablement pfr70+

open utg+1 x3 a 0.06 d’un joueur moyen, je 3bet au boutton avec tstc a 0.20

call de la bb. fold du raiser initial.

flop 6s7c8c

il check je bet 0.37 dans 0.47

il call

turn 7s

il check je bet tapis a 1.5e dans 1.2

il call avec kd7h

ShiShi
    Membre

Il a chatté et t’as bien joué, mais là tu est ro si vilain t’avais show K8 je pense pas que tu aurais posté la main clindoeil

Anonyme
    Inactif

ok merci !

Quand ca arrive 15 fois en 600 mains on commence a se poser des questions c’est surtout pour ca que j’ai post

Anonyme
    Inactif

Gaby said

ok merci !

Quand ca arrive 15 fois en 600 mains on commence a se poser des questions c’est surtout pour ca que j’ai post

Faut lacher l’affaire sur ce genre de bad ne pas rester bloquer dessus sinon la suite de ton jeux risque de ce déteriorer.

Ce genre de coup m’est arrvivé pas plus tard qu’hier mais en plus loose, la sb min bet le flop bb call je 3bet sb fold bb call et trouve un deuxiéme 3 au turn. Bon bein c’est comme ça, jlui ai repris son tapis quelque temps plus tard flush au K vs double paire.

C’est le poker de fish mon ami, faut pas ce traumatiser pour autent.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.