- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shaliste, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !
J’aimerais avoir des avis a propos d’une main que j’ai jouer sur un deepstack wina 10€ en 6max.
On est 16 left ( 42 inscriptions ) , les 8 1er sont ITM.Je suis au cut of avec 27bb, le vilain en Sb est short 9 bb , la BB est très nit avec 24 bb , et le bouton est un joueur inconnu sur lequel je n’est aucunes mains, avec 50 bb.
J’open 2bb avec TT, et le joueur au bouton me 3bet 5.5 bb , sb fold, bb fold.Avez vous un play » standard » ici contre un joueur sur lequel vous n’avez aucune infos ? J’ai choisi de shove mais c’est a peu prêt la pire solution avec le recul, il ne call jamais 99- on va toujours joué en flip ou en 20/80 . Je me dit que la meilleur line c’est peu être de call puis chek raise tout les boards sans over et éventuellement les board J hight et Q hight ( pour éviter de chek / fold trop souvent ) qu’en pensez vous ?
Salut, en effet un mec IP avec 2x plus de stack qui met la pression c’est jamais évident.
D’autant plus qu’un short reste à parler derrière et sauf grosse erreur de sa part il va toujours te 3bet pour call le shove du short, sa range étant mergée mais contenant pas que des nuts. Du coup ici avec TT je trouve notre stack un peu batard pour go broke. Ca me parait un peu spewy d’un coté mais délicat à play postflop. IG je pense call et play le board, en acceptant de me faire own assez souvent.
Salut, je suis un ptit débutant… mais je te donne mon avis:
le prob tu es oop… ensuite tout dépend si tu veux être juste ITM ou finir dans les 3 premiers.
tu as 27 BB tu peux en gagner environ 10BB si tu shove et il fold… il n’est pas commit avec juste 5bb sur 50 donc il vient d’arriver à la table, vu que tu n’as pas d’info, il veut directe montrer une image …
Sa range, pour moi il doit pas avoir QQ+ sinon il aurait misé moins (4bb) pour faire entrer sb et bb dans le pot, donc il peut avoir une paire basse, brod, Ax
1) je shove, 1fois sur 2 il call et après ben…… A) il fold je passe à 37BB B) je passe à 56BB C) je passe à la trappe
2) je call et ensuite sur le flop si des petites cartes une mise ou si des grandes je check/fold et il me reste 22bb et j’attends un autre spot
3) un4bet préflop je le tenterai pas, car ca me commit trop dans le pot si il me revient dessus… et j’opte pour le shove directe plus grande fold equity selon moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.