- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’open avec TT ,je suis call par 3 joueurs,le flop est monocolor plus tirage quinte,je savais pas trop quoi faire j’ai bet pot,je voudrais savoir comment vous auriez joué??
https://www.weaktight.com/r/5521bdcaa5251165108b53b3
je pense que j’aurais check back , mais je en ce moment c’est obv que les adverssaires ont la flush donc je prefere give up pour ne pas perdre plus d’argent
J’aurai certainement fait la même , tu as l’initiative sans avoir la position, en faisant un cbet sur un board connecté tu affirmes la force de ta main et la fait d’avoir ouvert hors position.
Pour le sizing, ici le bet pot est clairement en protection, et malgré la taille tu montres de la faiblesse, tu veux que le coup s’arrête ici.
En heads up ok mais là j’aurais surement fait un 2/3 voir 3/4, car c’est un fold direct sur une relance et un check/fold sur un call.
Ca reste mon avis de débutant
salut d’accord avec ta line mais par contre je n’aime pas le bet pot ici. en faite j’ai l’impression que je serai tout le temps payer que par mieux et je ferai fuir toute les main que je bats.
- Inscrit depuis 8 ans
- 210 messages - 7
Hello,
Je trouve que tu as bien joué, tu es OOP et même avec ce sizing tu peux te faire float par des draw et A/K de carreau. 3/4 pot est peut être très légèrement plus optimal car es commit à la turn si tu te fais payer, quelle que soit la turn : tu pourras difficilement folder que ce soit sur une blank ou un carreau (si tu payé au flop par un ou plusieurs joueurs il y aura tellement de deadmoney que tu auras la côte pour payer un shove afin de toucher un full – cela dit même dans ce cas précis tu ne fais pas vraiment d’erreur).
Tu as une main énorme, en danger certes dans un pot 4-way mais laisser une freecard ou laisser la côte aux flush draws est impensable. Note que tu peux parfois faire folder des straight draws avec ta line. Je me demande même si certains joueurs réguliers ne seraient pas capables de passer une quinte servie ici (s’ils sont OOP bien sûr), car le spot, lorsque tu mises ainsi dans 4 joueurs, n’a pas une ev « folle »…
je suis du même avis que Ineduil je bet tous les jours ce board pour value et tu peux te faire payer par moins bien énormement en multiway Paire + Flush draw, ou paire + backdoor straight, ou double paire et même un set moins bien.
tu peux évidemment te faire call ou raise par mieux mais perso il y a beaucoup de value a prendre et beaucoup a perdre si tu check car tu laisses tirer l’équité de 3 autres joueurs et qui plus est ils peuvent se sentir l’envie de bluff et là tu sauras plus trop ou te situer dans la main. 3/4 pot est suffisant par contre a mon avis au niveau sizing !
c’est une des mains ou je go broke facilement, sauf si c’est un gros nit qui me raise ou la je pourrais trouver un fold et si ca part on a 6 outs pour le full 3J et 3(7) et un pour le carré, c’est pas si mal
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.