- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jbouille, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
rebonjour,donc voila je me demandait si dans ce spot je ne suis pas trop week a la turn meme si je montre bcp de force vilain en montre plus il est ( 32/12/5.1 ) merci encor pour vos analyses et GL aux tables
Poker Stars No-Limit Hold’em, €0.10 BB (5 handed) – Poker Stars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
MP (€20.98)
Button (€4.32)
SB (€11.33)
Hero (BB) (€12.15)
UTG (€11.52)Preflop: Hero is BB with Q, K
3 folds, SB calls €0.05, Hero bets €0.30, SB calls €0.30Flop: (€0.80) Q, 3, 10 (2 players)
SB checks, Hero bets €0.50, SB calls €0.50Turn: (€1.80) 8 (2 players)
SB bets €0.40, Hero raises €1.20, SB raises €2.10, Hero foldsTotal pot: €4.20
Results below:
Spoiler Afficher> SB didn’t show
iop,
je pense que l’on se trouve devant un baluga ici (ou plus ou moins la meme idee), vilain 3 bet turn il a jamais moins bien que toi en value (reste QJ, mais il call et ne 3bet pas), il n’y a pas de tirage qui jouent comme ca, donc peu de bluff dans sa range pour justifier de continuer . Donc ta TP n’est jamais bonne pour call ou stack off. Ne battant plus que des bluff c’est un fold ici.
Apres il min raise on peux se dire que la cote est bonne mais perso je prefere fold tt de suite (sauf read precis repere avant).
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On est IP, on a une bonne main, je ne sais pas si on a beaucoup de value à raise turn. Je préfère just call et réévaluer river.
Et on dit weak et pas week
Hey,
Le fold est bon.
De toute facon, tu vas te prendre une praline river. Tu ne prend donc pas un fold pour 9bb turn mais pour 9bb + le bet river rde vilain qui va approcher le pot.
Pour le raise turn, je me demande ce qu’il convient de faire. (raise ? sizing ?).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.