- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Petite main joué ce soir: [hhreplayer hh_id= »1ib »]
Pas beaucoup d’infos sur le vilain, ça se passe en Go Fast donc pas de tracker.
J’ai une image solide de vilain, ici je ne raise pas car je pense qu’il a une range strong UTG.
Au flop je décide de raise tout de suite, en ésperant qu’il me mette sur un bluff.
Quand il me call, je m’imagine qu’il a une grosse PP, un 44, un tirage flush ou un K, bien qu’il y ait peu de combo ( A ce moment je ne pense pas qu’il a ce genre de main en range d’open UTG).
Turn, je bet 2/3pot, en ésperant qu’il envoie la boite. Quand il just call je ne sais pas trop quoi en penser.
River la couleur rentre, et je décide de check back, surement car avec cette profondeur de tapis j’ai peur de le voir m’envoyer la boite river, et devoir trouver un fold.
La question est la suivante: Contre un joueur correct, sur lequel vous avez peu d’infos; envoyer vous une 3eme sacoche? A froid je me dit que le bet/fold est obligatoire, mais certains auront peut etre un autre avis.
Merci d’avance!
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Si c’est un joueur correct il y a des chances qu’il ne reraise qu’un full à cause de la doublette. Les mecs ont tt le temps peur de ce genre de board avec une flush. Du coup t’as un peu de value imo mais en bet/fold bien sure.
Les K moins bien vont call et parfois AA si le mec se level (ça m’étonnerait mais bon…) et les fois où il fold au moins t’as pas à montrer ta main.
D’après moi, peu d’intérêt a raise flop vu le peu de mains qui vont te payer. Si vilain reg il va cbet 100% du temps donc autant garder toute sa range, d’autant plus qu’il peut décider de barrel pas mal de turn pour te faire fold tes float avec des mains moyennes ou des air.
As played, ton raise flop et ton bet turn sont trop faibles. Le but est d’avoir un PSB river afin de tout mettre.
Check back river est pas bon ici, tu miss beaucoup trop de value sur tous ses Kx et ses pp (TT,JJ,QQ,AA) pour te le permettre. Si tu bet mi-pot, peu de main vont push chez vilain à part les full et parfois les flush max (qu’il est censé avoir fold turn si c’est un joueur correct). En gros tu te value cut seulement contre des flush ayant gagné en équité turn (avec GS ou paire) donc esay bet/fold river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.