- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shaliste, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
bon ben, je suis pas trop fier de poster ces 2 mains….
on est dans le tournoi Finale Trilogy Day2 à 3euro. Le tournoi à commencé à 20h00 et c’est 1h10 quand il reste 60 joueurs environ et je suis 8eme…
Je vous poste les 2 mains et merci de me critiquer un max:
Main1:
[hhreplayer hh_id= »1j4″]
Mains 2:
a ce stade est ce que c’est totalement faux de shove ? vous l’auriez joué comment ?
[hhreplayer hh_id= »1j5″]
Merci en avance
Hello
J’aime pas ton 3bet flop, sur ton flushdraw perso, j’aurais just call pour garder mon équité.
Et même si je prends la line du 3b je fold sur son 5b Shove, il est tjr devant et tu joues pas ton tournoi sur un draw.
Pour tes soumis, c’est un set up, open shove ok même si t’es encore un peu deep imo, il a les as c’est la vie.
(le truc en open shove, c’est que t’es souvent call que par mieux, surtout à ce stade là)
GG pour la perf
[brag]J’ai juste fais mid-itm perso [/brag]
Salut, je m’attendais à pire!
Pour tes soumis, c’est un set up, open shove ok même si t’es encore un peu deep imo, il a les as c’est la vie.
(le truc en open shove, c’est que t’es souvent call que par mieux, surtout à ce stade là)
Yop,
alors je vais pas répondre sur le play technique, mais plutôt sur le pourquoi tu as merdé.
Parce que tu te donnes beaucoup de mal pour arrivé à ce niveau (60left) sur un gros field donc gros GG à toi
Mais j’ai l’impression que tu spew à cause de la fatigue…
Vois plutôt de ton côté comment tu étais mentalement à ce moment et ce qui t’as empêcher d’aller plus loin
GL pour la suite !
Ok merci pour vos commentaires.
Je me rappel qu’en ce moment précis ( mains1) « dansleballons » relançait et était plus aggro depuis quelques mains et j’ai voulu le contrer et PAM autogoal… lol
Et pour la mains2, bien comme ca faisait un pot de 450k préflop, j’avais un M de 11 environ et je pensais à ce stade de push or fold pour garder une FE correcte… je me demande toujours si dans un cas comme cela, c’est mieux de relancer préflop ou push… si je relance exemple à 500k, bien ca donne quand même une bonne cote au BB de me suivre non ?? et je risque de m’embarquer dans un coup … enfin voilà pourquoi j’ai push mes JJ.
re,
Et pour la mains2, bien comme ca faisait un pot de 450k préflop, j’avais un M de 11 environ et je pensais à ce stade de push or fold pour garder une FE correcte… je me demande toujours si dans un cas comme cela, c’est mieux de relancer préflop ou push… si je relance exemple à 500k, bien ca donne quand même une bonne cote au BB de me suivre non ?? et je risque de m’embarquer dans un coup … enfin voilà pourquoi j’ai push mes JJ.
Je préfère clairement le push et de loin…
J’aime pas particulièrement raise avec cette main, parce que sur des flops au dessus de tes JJ, ça devient trop compliqué et tu sera trop souvent amener à fold alors qu’il peu très bien avoir une paire inférieure.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.