- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick Bruel, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
c’est insane la chatte que j’ai, 4 quinte flush en 6 jours
Salut Il faut envoyer ta main a multiplex@winamax.fr
C’est typiquement le genre de mains qu ‘ils aiment ( rencontre improbable). Ceci dit ils ont plutôt tendance a préférer les gros renversement de situations. Mais ta main est spectaculaire quand même alors why not ?
Tu vas avoir de la concurrence alors: 2 quinte flush royales en 2 semaines d’intervalles.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10230853
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10230854
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 12 mois par Paco96.
ha ca c’est depuis que j’ai eu un role dans roméo et juliette pour le spectacle de fin d’année de CE1, je peux plus me passer des projecteurs
heu Patrick bruel, va falloir arreter la, sa va commencer a se voir que c’est rigged
heu Patrick bruel, va falloir arreter la, sa va commencer a se voir que c’est rigged https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-033f9b6647e6e8c3374c98a5da68364815d287adab0bf56377643fa7de936cec&lang=fr_FR
T’as des bluff dans ce spot ?
Parce qu’en bon weak de service, pour moi t’en pas. Ni même aucun value cut.
Ta range se résume à KK/99 et T7 et vilain a un easy bet/fold à la turn
Et c’est une 5ème place pour le joueur français ! gg
Pfff… même le top 5 est rigged sur ce site
que 5eme, mais la belle gonzesse ils l’ont mis a moi
Tu lui as fait mal au c*l à la belle gonzesse manifestement
GG !
PS : moi j’ai fait une appearance dans un spew or not spew de l’ami Leo, t’as encore un peu de chemin avant d’arriver à mon niveau de fame, mais t’es sur la bonne voie …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Taaz.
hé calme toi brad pitt, dans spew or not spew, t’était simple figurant, je suis tete d’affiche moi
hé calme toi brad pitt, dans spew or not spew, t’était simple figurant, je suis tete d’affiche moi
Cuik <i class= »fa fa-envelope-o » aria-hidden= »true »></i>- Inscrit depuis 2 ans
- 839 messages – 187 like
Taaz <i class= »fa fa-envelope-o » aria-hidden= »true »></i>- Inscrit depuis 2 ans
- 560 messages – 147 like
En vrai c’est toi Brad Pitt, je suis juste un petit Leonardo DiCaprio jaloux
je monte a paris pas ce vendredi, celui d’aprés, on ira boire un coup avec Jean dujardin
GG @cuik !!
Il faut battre le fer pendant qu ‘il est chaud !
Pour asseoir définitivement ta renommée internationale, je te suggère de :
- ouvrir un compte instagram : tu pourras photographier ce que tu bouffes le midi devant des hordes de fans en pamoison devant ton jambon beurre tout en faisant la promotion de nordVPN
- T’inscrire a DALS ( tu sais pas danser ? rassures toi : eux non plus )
- te faire photographier devant ta piscine a Malte avec des pu… (pardon je voulais dire montrer des moments de ton intimité avec tes petites amies)
- Créer un compte twitter pour donner ton avis sur le climat , la guerre, la faim dans le monde et la vaccination sur le COVID19 ( indispensable pour tout people qui se respecte un minimum), pour montrer a quel point tu es quelqu’un d’engagé
- Et Enfin le TOP du TOP, le MUST, le GRAAL : toi aussi publier ta masterclass Poker !! ( comment spew 10 caves en 1 soirée avachi sur son canapé).
toi qu’a l’air de bien connaitre le fonctionnement de winamax, je pourrais peut être les contacter en vu d’un partenariat pour lancer une marque de jus détox goyave kiwi paprika
Etant très pote avec le cousin de la concierge du chauffeur de Patrick Bruel ( et moyennant un virement de 5000 euros par western Union), je peut t ‘affirmer que ton intégration au sein du team Winamax n ‘est qu’une question de temps. Bon pour le jus de goyave chais pas quoi, a mon avis un autre virement de 10 000 euros western union devrais convaincre le top management de Wina ( tu sais a quel point ils ont la fibre écologiste)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.