x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment on envoie sa main a winamax pour etre dans la main de la semaine ??

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment on envoie sa main a winamax pour etre dans la main de la semaine ??

• Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 7 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

je monte a paris pas ce vendredi, celui d’aprés, on ira boire un coup avec Jean dujardin :biere:

[quote quote=332693]je monte a paris pas ce vendredi, celui d’aprés, on ira boire un coup avec Jean dujardin[/quote]

GG @cuik !!

Il faut battre le fer pendant qu ‘il est chaud !

Pour asseoir définitivement ta renommée internationale, je te suggère de :

• ouvrir un compte instagram : tu pourras photographier ce que tu bouffes le midi devant des hordes de fans en pamoison devant ton jambon beurre tout en faisant la promotion de nordVPN
    • T’inscrire a DALS ( tu sais pas danser ? rassures toi : eux non plus )
    • te faire photographier devant ta piscine a Malte avec des pu… (pardon je voulais dire montrer des moments de ton intimité avec tes petites amies)
    • Créer un compte twitter pour donner ton avis sur le climat , la guerre,  la faim dans le monde et la vaccination sur le COVID19  ( indispensable pour tout people qui se respecte un minimum), pour montrer a quel point tu es quelqu’un d’engagé
    • Et Enfin le TOP du TOP, le MUST, le GRAAL : toi aussi publier ta masterclass Poker  !! ( comment spew 10 caves en 1 soirée avachi sur son canapé).
    Cuik
    Membre

:0086: :0086: :0086:

toi qu’a l’air de bien connaitre le fonctionnement de winamax, je pourrais peut être les contacter en vu d’un partenariat pour lancer une marque de jus détox goyave kiwi paprika :levitation:

Etant très pote avec le cousin  de la concierge du chauffeur de Patrick Bruel ( et moyennant un virement de 5000 euros par western Union), je peut t ‘affirmer que ton intégration au sein du team Winamax n ‘est qu’une question de temps. Bon pour le jus de goyave chais pas quoi, a mon avis un autre virement de 10 000 euros western union devrais convaincre le top management de Wina ( tu sais a quel point ils ont la fibre écologiste)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.