x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tri du « type  » de joueurs or not??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Suite à un post d’un membre du fofo il y a de ca quelques semaines ou + qui disait que les joueurs allaient être triés sur le réseau PartyP, le doute chez moi est grandissant.

J’explique rapidement:

L’article disait que pour le bien de tous les types de joueurs la room pouvait mettre les regs entre eux et les fishs entre eux (pour faire court) pour que ces derniers aient une meilleure experience du poker et prennent ainsi + de plaisir a jouer bla bla bla… couik1

Depuis disons 3 semianes quand je me mets sur le soft, je trouve les tables bcp + regish et assez peu de fish aux tables; et ça sur toutes les tables ouvertes.

Quelle est votre impression à ce sujet? Suis-je fou? thinking-20060614

PS: je leur ai envoyé un mail et je vous mettrai ici la réponse

Astrena
    Membre

c’est limité au.com due au trafic réduit sur les salles en.fr d’âpres ce que j’ai vu sur l’article du CP, donc pas de soucis normalement.

5quirrel
    Membre

astrena said
    c’est limité au.com due au trafic réduit sur les salles en.fr d’âpres ce que j’ai vu sur l’article du CP, donc pas de soucis normalement.

Oui c’est ce que j’avais vu aussi.

Mais mon impression aux tables était différente…

« just an illusiooooooooooooon »

daturalover
    Membre

Euh même si cela ne concerne uniquement que le .com c’est juste un poisson d’avril  ???

fou

5quirrel
    Membre

daturalover said
    Euh même si cela ne concerne uniquement que le .com c’est juste un poisson d’avril  ???

fou

Non malheureusement non icon_frown

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.