- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mantra, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Bonjour,
je souhaite travailler mon jeu à l’aide d’holdem manager,
y a t il un moyen d’automatiser le fusionnement de joueurs ? Aucune alternative, plus pratique ?
Quels différences entre HEM 2 et 1, on voit souvent les bon joueurs sur les anciennes versions ?
Sinon la vrai question de mon post est que je souhaite connaitre la force d’une range c-a-d le %age de paire, de draw ect… Dans « opponent » il y a un « fromage » pour donner cette indication mais j’ai toujours plein de « Nothing », et, je vois mal comment il peut me donner ces stats sachant qu’on voit le showdown sur une range forte de vilain ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
Pour fusionner les joueurs tu peux utiliser les alias.
Pour connaitre la « force d’une range » via HEM, il va te falloir un sample énorme pour que les stats convergent. SI c’est pour tes ranges ca devrait être easy mais pas pour les ranges des vilains.
salut
j’ai HEM2 depuis quelques mois et plutôt nul en anglais, mais en ce qui me concerne, j’utilise un HUD pour joué sur les tables et un HUD pour étudier mon jeu et dans celui là j’ai les ranges de call par position et les ranges de call contre HERO.
Mais si veux savoir le % de paire ou autre malheureusement il faut aller énormément à l’abattage contre ce joueur.
Que veut tu dire » fusionnement de joueurs » quand ils changent de pseudo ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
en faite je veux étudier des profils, je m’adapte très peu au profil des adversaires et je sais pas trop comment jouer en défense.
J’aimerais pouvoir dire a HEM créé moi un alias Whale et met tout les fishs dedans.
Ensuite étudier les spots pour connaitre les ranges et éviter de jouer au feeling…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.