x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Travailler son HU

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Head’s up Travailler son HU

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 7 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    chatomon
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Quels conseils donneriez-vous pour travailler son jeu en HU et quel vidéo regarder, livre lire, site éplucher.

Merci d’avance

sheleor
    Membre

Salut, je te conseille de commencer par dévorer ça: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/the-mersenneary-ebook-traduction-gratuite/

Ainsi que les vidéos de PA bien évidement, même si il traite les expressos il traite le jeu exploitant en premier lieu et le HU c’est un jeu exploitant constant. Il y a d’autres ressources sur d’autres forums français 🙂

chatomon
    Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse.  Je ne connaissais pas ce book.  Téléchargé, lecture dans la soirée 😉

Les vidéos de PA : oui c’est en court et rien que les 5 du road to 100 m’ont bien fait avancer dans le principe.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.