x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

transfert main winamax vers hm2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels transfert main winamax vers hm2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ShipYOUstake
    Membre

bonjour a tous , voila je viens de faire une demande a winamax pour l envoie de quelques main car certaine on été jouer depuis mon tel et je veux les transférer vers hm2. donc il m on envoyer un lien et un mot de passe pour récupérer pour faire plus simple voici le mail recu ce que je ne comprend pas c est pour enregistrer le fichier je n’y arrive pas .

Bonjour Lionel,

Vous avez fait une demande de récupération de vos historiques de mains sur la période du 22/04/2014 au 22/05/2014.

Veuillez vous rendre sur l’url ci-dessous afin de télécharger le fichier .dat contenant l’historique de vos mains sur la période que vous avez sélectionnée.

Vous devez enregistrer ce fichier sur votre disque à un endroit que vous pourrez aisément retrouver.

Veuillez ensuite vous connecter à l’application Winamax.

Dans le menu « Outils », sélectionnez « Import des mains ».

Retrouvez l’emplacement ou vous avez enregistré le fichier .dat sur votre disque dur via le bouton « parcourir ».

Ensuite insérez le password ci-dessous et cliquer sur import. A la fin de l’importation des mains, vous pourrez récupérer vos mains en format .txt

merci j attend vos réponses.

Salut

Sinon tape directement ton pseudo dans « rechercher » sur ton pc et normalement tu trouveras un fichier history winamax où figure toutes l’historique de tes mains…

ShipYOUstake
    Membre

ok merci pour ta réponse mais du coup j ai réussi .

si ca peu servir j’ai fait un clic droit sur le lien et je l’ai glisser sur mon bureau et puis j ai suivi les instruction de winamax . Ensuite les main se sont transférer toute seul sur hm2 .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.