x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Training with poker fight

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Training with poker fight

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ios8
    Membre

Je ne sais pas mais JT7r c’est dry

Arseniklup1
    Membre

C’est tellement de la merde.  

Bandidas
    Membre

[quote=175781]C’est tellement de la merde. [/quote]

Un post de haute qualité comme toujours.

DalzZheimer
    Membre

[quote=175777]C’est assez marrant après en effet il y a des choses discutables. J’ai fait le test wet board dry board. C’est ultra facile il y a un FD c’est wet il n’y a pas de FD c’est dry mais genre A72 avec un flush draw c’est wet…[/quote]

Oui c’est de ça que je parle 😀

Du coup je ne sais pas si je peux me fier à ces tests :s

Jex
    Membre

D’après les retours que je lis ici, ça m’a pas l’air d’être l’outil du siècle

ATM –
    Membre

je crois que c’est une histoire d’outs. quand Le board affiche plus de 6 ou 8 oursts possible dans la range adverse c’est wet ou standard ( ils ont rajouté un intermédiaire) c’est un peu plus précis dans les sections advanced… bref pas tout a jeter mais beaucoup discutable

ATM –
    Membre

en fait en réfléchissant sur ce logiciel. ils ont créé des lignes de jeux standard face a des joueurs standard sans s’adapter a leurs tendances..pour développer un jeu propre c’est pas mal au début… je demande a voir les section plus avancé.

****EDIT
    j’ai fait quelques recherches sur le joueur a l’origine de poker-fighter, c’est un certain stasia42 a priori pas un noob, a eu de bon résultat en tournoi (4éme scoop pour 90k et j’en passe ) et en cash game a priori c’est du NL200+ , .. il fait des vidéos pédago sur pokerstrategy et c’est ce que je pensais, le logiciel qu’il a crée est bien établie sur un jeu standard face a des joueurs standard, comme ils disent en anglais  » as if it was played in a vacuum » donc c’est bien ça, une ligne standard sans adaptation a un profil en particulier
    j’ai passé du temps sur le jeu postflop et il est assez bien foutu, on peut bien sur critiquer certains play, mais c’est vraiment pas mal pour appréhender la texture des flop
    mais et il y a un mais, ne surtout pas prendre tout comme argent comptant, car un bet de 1/2 sur flop sec (ce qu’il préconise sur cette texture la ) face a une baleine qui peut call 2/3 a 3/4 voir la taille du pot, serait contre productif par ex!
    bref en résumé, pas tout a jeter la dedans !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.