en fait en réfléchissant sur ce logiciel. ils ont créé des lignes de jeux standard face a des joueurs standard sans s’adapter a leurs tendances..pour développer un jeu propre c’est pas mal au début… je demande a voir les section plus avancé.
****EDIT
j’ai fait quelques recherches sur le joueur a l’origine de poker-fighter, c’est un certain stasia42 a priori pas un noob, a eu de bon résultat en tournoi (4éme scoop pour 90k et j’en passe ) et en cash game a priori c’est du NL200+ , .. il fait des vidéos pédago sur pokerstrategy et c’est ce que je pensais, le logiciel qu’il a crée est bien établie sur un jeu standard face a des joueurs standard, comme ils disent en anglais » as if it was played in a vacuum » donc c’est bien ça, une ligne standard sans adaptation a un profil en particulier
j’ai passé du temps sur le jeu postflop et il est assez bien foutu, on peut bien sur critiquer certains play, mais c’est vraiment pas mal pour appréhender la texture des flop
mais et il y a un mais, ne surtout pas prendre tout comme argent comptant, car un bet de 1/2 sur flop sec (ce qu’il préconise sur cette texture la ) face a une baleine qui peut call 2/3 a 3/4 voir la taille du pot, serait contre productif par ex!
bref en résumé, pas tout a jeter la dedans !