- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
En trainant un peux sur 2+2 j’ai vue ce thread, http://forumserver.twoplustwo.com/69/micro-stakes-pl-nl/micro-stakes-poker-trainer-game-1451523/
C’est une app web pour s’entrainer de la nl2 à nl10, je n’ai pas testé, aucune idée de ce que ça vaux mais peut être certaine personne serais intéressé.
Salut,
J’ai survoler la chose et ça me parait pas mal pour les débutants avec le coté théorique suivi du quizz par thème.
Ça pourrait par exemple faire l’objet d’un échauffement de quelques minutes avant de lancer une session de grind.
Merci pour le partage
J’ai testé un peu aussi et en effet c’est plutôt bien fais et assez sympa comme jeu. C’est tourné un peu façon jeu vidéos avec des combos, etc ce qui donne un petit gout de jeu plus que de travail pur sur le poker. A tester !
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
J’aimerais bien l’utiliser mais il n’est apparemment plus possible de créer d’utilisateur. Est-ce que qqun qui ne l’utilise plus ou pas accepterait de donner son compte ?
Merci par avance.
Yes pareil, perso mise à part lire les infos dans les différentes catégories j’peux pas faire grand chose, si quelqu’un a la solution ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
It’s back : on peut à nouveau créer des comptes. Nouvelle présentation, moins de contenu pour l’instant apparemment mais beaucoup de « coming soon »
mouais, ça l’air sympa, mais y’a les lines qu’ils considèrent comme bonne sont limite parfois (sur les première épreuves) : le A9s MP ou le 55 UTG qu’ils open pas déjà … bande de nit. Et surout le 4bet/fold avec JJ en BvB…
Waouh, je viens de faire quelque test sur les Cbet flop… alors soit c’est eux qui sont pas au point, soit c’est moi qui suis totalement à côté de la plaque… Oo
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
22-55 c’est complètement discutable préflop. Et à moins d’avoir un fish en blindes, fold c’est pas plus mal Check ton tracker si tu es gagnant.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Faut aussi attendre de voir ce qu’ils conseillent en « intermediate » et « advanced ». Là , c’est le questionnaire débutants, c’est pas choquant à ce stade de conseiller de jouer tight/nit…
Bon dans tous les cas, ça peut pas être parfait vu que ça exprime un point de vue d’une certaine manière, mais ça a le mérite d’exister.
j’ai fait quelques tests également et il call systématiquement le 3b a partir de pair de 5, je pense pas que ça vaille le coup a pas sur certain profils tight ( CO vs 3b de la BB )
autres choses sur la textures des flops et le cb, il ne CB pas AKo sur flop dry, genre Q62r OOP, par contre je sais pas si vous êtes d’accord avec ça mais j’aurai tendance a faire l’inverse, ne pas le cb sur flop wet 5h8h9s par ex mais c’est un cb auto sur flop sec.
pour apprendre la texture des boards, c’est sympa par contre
Intéressant cette « appli », merci pour l’info !
Vous pensez quoi du premier test où il faut déterminer si un board est dry ou drawy ? C’est la vérité selon vous ?
Moi j’ai beaucoup de mal à évaluer les boards et donc j’ai du mal à faire des cbets aux moments opportuns…
Du coup ça va beaucoup me servir, mais si c’est pas tout à fait vrai à vos yeux, je m’en méfierai !
Merci !Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
J’ai fait quelques tests sur les open préflop et sur les 3bet/5bet pré et il y a quelques trucs assez étranges pour pas dire choquants :
– T9s au CO = fold (WTF ?)
– K2s BTN = fold ?
– faut call les pp vs 3bet IP ?
– on doit 4bet/fold AK !!!!
Je regarderai le reste si je trouve du temps
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai fait quelques tests sur les open préflop et sur les 3bet/5bet pré et il y a quelques trucs assez étranges pour pas dire choquants :
– T9s au CO = fold (WTF ?)
– K2s BTN = fold ?
– faut call les pp vs 3bet IP ?
– on doit 4bet/fold AK !!!!
Je regarderai le reste si je trouve du temps1) A priori je vais 100% open cette main
2) On peut fold si on est débutant
3) Dépend du sizing du 3bet et de la position
4) Dépend du profil t des positions relatives. On value la range de call mais la range de 4bet est trop strong (QQ+,AK)
C’est assez marrant après en effet il y a des choses discutables. J’ai fait le test wet board dry board. C’est ultra facile il y a un FD c’est wet il n’y a pas de FD c’est dry mais genre A72 avec un flush draw c’est wet…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
C’est assez marrant après en effet il y a des choses discutables. J’ai fait le test wet board dry board. C’est ultra facile il y a un FD c’est wet il n’y a pas de FD c’est dry mais genre A72 avec un flush draw c’est wet…
Oui c’est de ça que je parle
Du coup je ne sais pas si je peux me fier à ces tests :s
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.