- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut je tout d’abord une ptite présentation, je suis un tout nouveau membre kill tilt je joue au poker depuis plus de 7 ans entre amis et en cercle mais depuis très peu online j’ais toujours joué sur un formation SnG ou MTT. Et je veux apprendre ou m ‘ameliorer sur le cash game(nl2).
Avant d’ investir réellement dans un tracker je teste les versions free actuellement je suis sur Xeester
alors qui a pu le tester et est ce qu’il est bien ou pas? Vu que je n ai aucune comparaison je suis dans le doute, pour l instant mon ressenti est pas trop mal mais le seul default que je lui trouve par rapport au vidiéo du site (ses HM) ses le placement de l étiquette sur la table, sa fait un gros pavé a coter des cartes franchement pas terrible comme visuel.
Merci d’ avance pour la ou les réponses. +1 pour le site je suis fan;-)
perso j utilise xeester et j le trouve pas mal. le seul défauts c pour faire les review tu peut regarder que par table et pas par session, c un peut chiant. (c peut etre moi qui c pas m en servir ^^ )
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 19 messages - 0
J’utilise xeester aussi pour son prix j’ai pris l’abonnement à 10 euros pour les petites limites et pour me familiariser avec les trackers. J’ai pas trop de moyen de comparaison mais mon ressenti après 2 mois d’utilisation :
– je n’arrive pas à marquer une main en jeu pour la revoir après
– les étiquettes sont moches et se placent toujours mal
– pas moyen de faire des sessions tout est regroupé par table
– le + il est français donc pour se faire la main avec les termes c’est pratique.
Si tu souhaites mettre 50 euros prend holdem manager ça sera mieux.
ouai j suis assez d accord avec hedyl, je le pris en micro sa ma couter que 8 euros , si tu joue en plus haute limite j te conseil aussi de prendre hm