- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut je tout d’abord une ptite présentation, je suis un tout nouveau membre kill tilt je joue au poker depuis plus de 7 ans entre amis et en cercle mais depuis très peu online j’ais toujours joué sur un formation SnG ou MTT. Et je veux apprendre ou m ‘ameliorer sur le cash game(nl2).
Avant d’ investir réellement dans un tracker je teste les versions free actuellement je suis sur Xeester
alors qui a pu le tester et est ce qu’il est bien ou pas? Vu que je n ai aucune comparaison je suis dans le doute, pour l instant mon ressenti est pas trop mal mais le seul default que je lui trouve par rapport au vidiéo du site (ses HM) ses le placement de l étiquette sur la table, sa fait un gros pavé a coter des cartes franchement pas terrible comme visuel.
Merci d’ avance pour la ou les réponses. +1 pour le site je suis fan;-)
perso j utilise xeester et j le trouve pas mal. le seul défauts c pour faire les review tu peut regarder que par table et pas par session, c un peut chiant. (c peut etre moi qui c pas m en servir ^^ )
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 19 messages - 0
J’utilise xeester aussi pour son prix j’ai pris l’abonnement à 10 euros pour les petites limites et pour me familiariser avec les trackers. J’ai pas trop de moyen de comparaison mais mon ressenti après 2 mois d’utilisation :
– je n’arrive pas à marquer une main en jeu pour la revoir après
– les étiquettes sont moches et se placent toujours mal
– pas moyen de faire des sessions tout est regroupé par table
– le + il est français donc pour se faire la main avec les termes c’est pratique.
Si tu souhaites mettre 50 euros prend holdem manager ça sera mieux.
ouai j suis assez d accord avec hedyl, je le pris en micro sa ma couter que 8 euros , si tu joue en plus haute limite j te conseil aussi de prendre hm
perso je peut que recommander poker tracker plutot que holdem manager. une fois passer le cap de la prise en main, le logiciel se révèle bien plus efficace et stable que son principal concurrent. et il coute 36 euros c’est pas la folie. sur certain forum tu peut avoir des reduction je crois.
je ne connais pas Xeester, donc je ne peut pas te donné mon opinion dessus. je passais par la pour te souhaiter la bienvenue parmis nous
PT4 the best of tracker d’après ce que j’ai pu voir, lire et entendre
Bien venu sur Kill Tilt également^^
j’ai utilisé xeester pendant plus d’1 an
pour un débutant qui a jamais utilisé un tracker c’est le top
* c’est en francais
*Simple d’utilisation
*LE PRIX
*la réactivité de la plateforme (quand problème)
Mais pour travailler son jeu marquer des mains pour les revew se n’est pas possible pour l instant.
je suis passer à hm2 qui est beaucoup plus compliqué à configurer à mettre en route mais est le top pour travailler son jeu.
Donc si tu est debutant je te conseille de commencer avec xeester la premiere année est de changer par la suite
a+
Merci a vous, vous avez répondu pille poil a mes attentes. Donc ma décision et de le garder pour le moment comme conseillé par matpicsou.
Je commence a la manipulé correctement sur certain réglage donc le temps de m’habitué avec le tracker pendant une petite année puis je testerai HM2 par la suite .
Encore un grand MERCI a vous et ne tilter pas :icon_wink:
A noter que d’après ce que j’ai lu sur le forum de xeester il travail actuellement à l’amélioration de la fonction review et la possibilité de classer et étiqueter ses mains.
C’est moi aussi le principal reproche que j’ai à faire à ce tracker, et ce qui me ferait passer sur PT si ce n’était pas assez vite implémenté (et aussi faire plaisir à Astrena évidement )
Après pour les pavés à coté des cartes, il faut configurer son hud de façon à l’alléger et le rendre lisible le plus possible. On peut aussi lui donner plus de transparence ou n’avoir certaines infos qu’en passant le curseur dessus (ça j’ai pas testé mais il me semble bien que c’est possible).
Je voudrai le prendre pour le mettre sur un PC portable pour ma meuf mais était-il compatible MAC ????
Niveau tarif c’est 10€ par an ?? ou définitif?merci
Une version Mac était bien prévue mais d’après ce que j’ai vu elle n’est apparemment pas encore dispo…essaye de contacter le service client au pire
salut la licence est par an
la licence c’est par an, quand au étiquettes cela se règle aussi bien sur le positionnement que la taille (diminuer les pseudo dans les étiquettes)
le service client est au top ce qui est assez rare dans le milieu du poker
Bon je l’ai installé sur son PC MAC, elle a comme émulateur windows > parallele desktop
J’ai importer le fichier et la room winamax est bien détecté. Mais toujours pas de HUD qui s’affiche…..
Help :0081:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.