x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker ou pas tracker? (interdiction par les rooms)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Tracker ou pas tracker? (interdiction par les rooms)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Korad
    Membre

Hello,

je me posai la question suivante, dois-je prendre un tracker sachant que les rooms commence à les interdire?

Quelqu’un peu m’en dire plus?

En plus je le prendrai via les point winamax, alors autant dire que je n’ais pas spécialement la BK pour en se moment…

Astrena
    Membre

L’interdiction des trackers ne va pas ce faire du jour en lendemain (tu doit surement avoir au moins 2 ans devant toi). Au vu des avantages que ça procure, ça me parait toujours etre un bon investissement.

Eventuellement tu peut prendre l’habitude de jouer sans HUD ou avec un HUD réduit afin d’anticiper.

57beny
    Membre

Salut, pas forcement besoin de hud en micro, meme si ca reste utile pour les reviews.
    Tu peux cependant telecharger des versions dessais gratuites 30jours, ou certais trackers gratuits il me semble.

Korad
    Membre

Merci pour vos réponses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.