- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cafrau, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT:
Je suis sur le summer shot 5e, 15K gtd, SH du 9 juin à 22h.
J’ouvre AKs utg, je suis flat par co et le coup se déroule en HU.
Profil vilain: vpip 5, pfr 5, 3bet 0, 20 mains (autant dire rien)
Flop: il est vraiment cool pour moi, j’ai TPTK et FD max, je cbet half pot et je suis miniraise par vilain.
Dans cette situation, le c/r est mieux ou pas que cbet? Quand vilain miniraise , vous faites quoi?
J’ai call.
Turn: je check et vilain check. Aurait-il des avantages à donkT?
River: c/c? bet/fold? bet/call?
THX
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut,
ok pour le flop (c/r est pas mieux, tu perds de la value si vilain c/back), par contre je bet turn dans l’intention de call un shove (vilain peut se sentir commit est faire une erreur) vu que t’as encore 13 outs pour nutser + (2 A, 2 K + 9 du flush draw).
Et si vilain gagne le pot et bien next hand, et toi tu es encore bien avec tes 65bb.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
le « problème » dans cette main c’est ta position. IP j’aurai cbet/call vilain et bet/c Turn s’il avait check.
Ici, comme tu es oop et que vilain n’est pas super deep, je crois que je mets tout au Flop. Difficile d’imaginer qu’il va minraise/fold avec sa profondeur.
As played, je bet/call river.
perso, au vu du flop et de ta profondeur de tapis, le mec te raise pour info, s’il a double paire/brelan ou quoi que ce soit de sérieux, il minraise pas sur un flop avec tirage quinte et couleur donc je le mets sur une paire moyennement kicker ou une main du genre.
En plus tu le couvres largement et si tu gagnes pas des coups comme celui la en mtt difficile d’aller plus loin, y’a une tonne de cartes sur la turn et river qui peuvent t’assurer la victoire, du coup je shove au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.