- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je comprend lucky,
moi aussi si j’ai 200 mains sur vilain et qu’il a 2%de 3bet, je fold, mais la apres 37 mais, je fold jamais
concernant le raise, avec un cbet comme ca et en NL 5, si on a décidé de gambles, on peut meme shove directement, il lachera rien !
call et fold turn me semble la ligne optimale
Ok merci pour vos précisions, j’aurai habituellement call mais ayant un jeu trop passif j’essaie depuis quelques sessions d’être plus agressif selon les spots mais à priori c’était pas le bon spot pour ça, pas facile d’aller contre nature.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Mouais on peut pas fold préflop sans infos.
On a une excellente main et il 3b ultra small. On a un call ultra facile.
As played postflop on a 0 probablement 0 FE à shove mais bon on a tellement d’equity que de toute facon on peut stack off sans trop de pbs.
Bon par contre je vois pas trop dans quelle monde OOP doit x range ici.
Je dis pas qu’on peut fold
Au contraire, en insistant sur le fait qu’au bout de 37 mains, on ne peut avoir de vrais infos sur la range de 3bet de vilain, je veux dire exactement l’inverse
Par contre, je maintiens qu’au poker, la cohérence, c’est important, et que si on pense être défoncé par la range de vilain, il faut fold, même si a une main qui nous plait bien
Pour moi, c’est tout autant une erreur de se dire « vilain ne 3bet que QQ+ AKs, donc je call AQs qui est complètement crush » que de mettre vilain sur une range de 3bet aussi précise au bout de seulement 37 mains
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
luckystrike.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
luckystrike.
salut kyky,
je dis pas qu’il faut x range ici, je dis juste que le sizing est completement demesuré et que vilain est faceup sur le fait qu’il a une main et qu’il veut tout mettre.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Il me semblait avoir lu que quelqu’un disait que OOP doit x range.
Sinon yes obv il a tjrs une main, après osef en fait on va jamais fold on a l’équité pour broke. La vraie question c’est qu’est ce qui récupère le + de pognon entre shove et call.
Après il peut avoir QQ ou AK et nous donner de mauvaise côte pour aller chercher nos draws avec ce sizing et chercher à faire fold AK, AQ, si il cbet 1/3 il donne de trop bonne côte, après mon raise représente pas mal de force et peut faire fold ces mêmes mains mais quand il shove c’est pas en bluff mais j’ai tellement d’équité que le fold serait une erreur.
J’aurai aussi pu fold PF avec la range que je lui donne, mais là aussi avec son sizing ça serait une erreur.
t’as jouer la main correctement, hormis le min raise qui ressemble pas a grand chose. on a devier sur les sizings de vilain,
voila si vilain fais ca avec DD KK, c’est encore plus degueulasse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.