- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut! J’ai l’impression d’avoir joué cette main de manière un peu weak mais je sais pas trop.
Vilain est un joueur plutôt fish aggro 29/20/10 de 3b. Je me dis que j’aurais dû c/r all-in turn mais je le voyais bien, sûrement à tort, sur un set. Je pense avoir été beaucoup trop weak mais étant dans un gros bad run depuis plusieurs jours, j’ai pas bien réfléchi. Qu’en dites-vous?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€37.99)
MP (€61.25)
CO (€18.75)
BTN (€19.35)
SB (€31.14)
BB (€35.28)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, 1 fold, CO calls €0.90, 2 folds, BB calls €0.60Flop:
(€2.85, 3 players)
BB checks, Hero bets €1.50, CO raises to €3, BB folds, Hero calls €1.50Turn:
(€8.85, 2 players)
Hero checks, CO bets €6.60, Hero foldsTotal Pot : €15.45 (rake €0.44)
CO wins €8.85 from Main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut,
Â
Oui je trouve aussi que tu l’as joué un peu weak.
Vilain semble être plutôt un REG loose agro, et peut très bien jouer son FD comme ça, voire un J moins bon.
Le raise AI n’est pas non plus un bon move imo, car tu vas faire fold tous ses bluffs et paires moins bonnes que toi, et ne garder que ses set.
Â
Le 4 n’est pas non plus une bonne carte car elle fait rentrer quelques straight, mais bon c’est 25 ou 57, c’est assez marginal.
Â
Donc ici, je pense call turn, et call river à part sur un carreau.
Tu ne l’as pas joué weak du tout. Fold dès le flop peut même être une bonne chose a mon avis. S’il avait un FD je pense qu’il aurait call ton CBet pour permettre à la BB de rester dans le coup et ainsi augmenter ses chances de rentabiliser lorsqu’il touche. De plus, tu asÂ
 ce qui lui retire tous les combos de NFD ce qui n’est pas négligeable. Vous êtes 3 dans le coup et le flop est un chouilla drawy donc tu représentes pas mal de force quand même en misant ici. La seule chose qui me pousserait a payer c’est le montant du raise car on aÂ
.
As played fold turn est très bien.
Ca dépend pas mal du profil du fish. Il est plutôt passif ou agressif postflop?
Â
S’il est passif, et qu’on l’a jamais vu raise un flop, on peut même fold flop directement.
S’il est aggro, ce n’est pas rare de voir des min raise avec top paire quand on cbet 1/2 pot sur un board dry, du coup c/call flop CRAI turn a du sens quand il ne lui reste que 8 euros. Ce sera rarement une erreur de go broke TPTK contre ce profil 60bb deep.
Â
Dans ce genre de spot, c’est très intéressant d’avoir des notes sur le vilain avec ses range de CR, raise cbet, donk bet…
depends si tu as des reads sur vilain
si tu penses qu’il raise tj mieux qu’une paire (à ces limites un raise c’est souvent mieux qu’une paire, sa range c’est set, DP, donc des mains qui te crush, et quelques tirages, sur lesquels tu es légèrement devant), tu peux fold direct flop, c’est hyper weak mais tu évites un spot compliqué, ou tu es peut etre deja largement derriere.
ya peu de raise en bluff en nl30 imo, fold flop ne sera jamais une énorme connerie, après si vilain a l’habitude de raise tes cbet tu peux call les 3streets si le draw rentre pas.
Â
C’est surement pas optimal de fold TPTK flop sur un raise, mais ca évite de faire bcp de conneries derriere, et c’est pas non plus une giga erreur je pense. (si tu call le raise flop, c’est pour call les 3 streets, et si vilain raise flop et barrel turn + river, il a souvent mieux qu’une paire)
En fait, Vilain est du genre aggro postflop, mais je n’ai pas eu d’occasion de voir un showdown contre lui, du coup je n’ai pas vraiment d’infos. Après, je pense que Romzz a raison finalement. Le fait que ce soit en 3way enlève pas mal de FD et c’est vrai que j’ai l’As qui enlève les NFD. Quand il bet 3/4 pot turn, ça sent un peu la main strong qui veut protéger contre FD et se faire payer par un Jx que je représente bien. D’autant plus que quand Vilain call preflop, je le mets plus sur une une PP que sur un Jx. Donc je pense qu’il touche souvent son set au flop. C’est assez dingue comme je déteste faire face à des minraise flop. S’il y a bien 2 choses qui me tiltent, ce sont ces minraises et les mindonkbet/call flop-minbet turn. Je ne sais pas pourquoi ça m’énerve mais je trouve ça super frustrant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.