- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiricouille, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 17 messages - 0
Salut tout le monde,
Voilà j’aurais besoin d’avoir des conseils pour le multitabling.
J’ai un écran 24 pouces relié à mon PC portable. La résolution de l’écran est de 1366X768.
Je désire jouer 9 tables en mozaïque. Seulement lorsque je place mes 9 tables et que je cliques sur le bouton pour les mettre en mozaïque, j’en ai uniquement 6 sur mon écran et les 3 autres sont sur le PC…
Je souhaiterais toutes les avoir sur mon écran 24 pouces. J’ai alors fait des recherches sur le net et j’ai trouvé un logiciel qui permet soit disant de faire cela : il s’appelle placemint.
Seulement je n’ai trouvé qu’un seul tuto et je ne comprends pas comment il fonctionne…
Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème?
Merci d’avance pour votre aide.
Kiricouille
JE crois que ce sujet est pour toi https://www.kill-tilt.fr/forum/trackers-et-logiciels-de-poker/les-hotkeys-sur-pokerstars-cest-top-mais-les-autres-rooms/page-2
Si jamais tu n’t arrives pas par toi même j’essaierai de te faire quelque chose de bien.
- Inscrit depuis 11 ans
- 17 messages - 0
Merci NastyRabbit pour le lien.
Cependant c’est bien le lien que j’ai trouvé lorsque j’ai fait ma recherche.
J’ai télécharger le soft et ai essayé de « bidouiller » mais je n’y arrive pas malheureusement. C’est pour cela que je demande un coup de pouce… Mais je ne demande pas à ce que l’on fasse le boulot pour moi non plus
Oups dsl dude j’avais pas vu ton message. Je vais faire un tuto video pour placemint et balancer ça sur youtube, en espérant que ça t’aide. (d’ci vendredi je pense) .
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Salut je ne sais pas sur quelle room tu joues, mais concernant pokerstars tu peux ouvrir quelques tables, les mettre sur l’écran sur le quel tu veux jouer et là tu cliques sur view option et ensuite sur apply to active monitor only et normalement ca sera tout bon.
pour les autres room je ne sais pas mais il doit y avoir des options du meme genre.
j’espère t’avoir été utile.
- Inscrit depuis 11 ans
- 17 messages - 0
@ NastyRabbit : ce n’est pas grave Encore merci pour ton coup de main, c’est sympa
@ futzati : Je ne joue pas sur pokerstars, mais sur Ipoker mais merci pour ton message quand même
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.