- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Même fish que mon post précédent 50/13. J’ai été très actif à cette table. Je l’isole constamment. Tous les autres joueurs sont des regs. Je me demande si mon second barrel est OK. Vilain fold 46 % du temps sur les cbet mais je n’ai pas d’intérêt à faire fold ses pockets inférieures turn, je risque de me value contre les trips et s’il raise je vais devoir fold ce qui serait dommage car ma main a de la showdown value. Je ne value que ses K faiblements kickés et ses Gutshots, les flush draws à piques (je pense que ce profil va donkbet ses flush draws). Comme vilain donkbet énormément avec des mains faibles ou des draws ou air j’ai une petite lumière d’alarme qui clignote dans mon cerveau quand il check call flop. Sa bet river me semble par contre être une blocking bet qui n’aime pas la flush du coup je me dis que je peux value un AJ par exemple.
Que pensez vous de ma ligne générale ? Et as played devrais je raise plus fort river quand je hit ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€27.88) 139bb
UTG+1 (€23.97) 120bb
Hero (CO) (€32.28) 161bb
BTN (€12.38) 62bb
SB (€21.86) 109bb
BB (€22.07) 110bb
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is CO ::
1 fold, UTG+1 calls €0.20, Hero raises to €0.80, 3 folds, UTG+1 calls €0.60
Flop: : (€1.90, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets €1.20, UTG+1 calls €1.20
Turn: (€4.30, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets €2.80, UTG+1 calls €2.80
River: (€9.90, 2 players)
UTG+1 bets €1.50, Hero raises to €7.20, UTG+1 calls €5.70
Final Pot: €22.74
Hero shows
: :
UTG+1 shows
:
Hero wins €22.74 (net +€10.74)
UTG+1 lost €12
Hello, check back turn pour moi, on value pas grand chose et on a de la SD Value.
As played, le raise river est bon, si on met encore plus cher il peut lâcher Ax, ici AQ je pense pas mais en terme de range le sizing la me semble bon
Salut,
je suis pas du tout d’accord avec PA. Il faut absolument 2 barrels pour faire grossir le pot si on hit.
Sinon le sizing me paraît bon Vs fish.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
A priori je suis assez d’accord pour le 2 barrel même si la carte ne change pas grand chose. Disons qu’elle nous rajoute beaucoup d’équité, on value encore quelques Q, quelques Draws,…
Maintenant que faire sur un x/raise turn ?
A première vue je la joue comme toi, mais le check turn me semble pas mauvais étant donné qu’on a de la SD et qu’on est bien emmerdé sur un x/r. Reste à savoir si il x/r beaucoup…
Ce qui me ferait pencher plus pour le 2 barrel c’est que si river on hit pas, vilain va sans doute check et on pourra check tranquille derrière. Alors que si on check turn et que vilain mise river, on va avoir mal à la tête.
Salut,
avec cette carte turn, je pense que je joue de la même façon, pour value les tirages flushs et faire gonfler un peu le pot si jamais tu touches river. Avec une carte autre qu’un et un vilain assez agro je pense que je check pour aller voir la river.
Hey,
Check turn aussi IMO.
Faudrait faire des maths pour le coup de faire grossir le pot :
4 fois perte de 2,80€ quand ca miss, et on ne gagne pas 7,20€ quand ca hit, car on aurait gagné quand meme un bet river quand ca tombe de disons 2,80€ (donc différence de 4,50€)
–> Perte de 4 x 2,80 = 11,20€
–> Gain de 1 x 4,50
EV- de bet pour faire grossir le pot (Assaisonnement de pot pas bien )
Avec la Q, on ne peut pas bluffer, on ne peut pas value, on a rien a protéger, surtout avec le K en main (récolter la dead monney, ne pas laisser une free carte à une range ayant beaucoup de draw equity toussa toussa).
–> base de mes bet pour moi (dites moi si je me trompe) …
En espérant faire avancer le schmilblick !
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponse
J’aime bien l’analyse de Thomass. Pour que le calcul soit plus juste il faudrait prendre en compte que de temps en temps je suis devant à la turn. Mais c’est rare et j’avais le read que vilain pour une fois disposait de quelque chose sur son check au flop.
On voit que ma bet river n’est pas assez élevée pour compenser la perte d’EV de ma bet turn en étant derrière. D’où mon interrogation sur mon sizing river qui aurait du être plus fort.
Dans la réflexion et le calcul de thomas, on considére que vilain a toujours un A et et toujours devant flop et turn. Ici le board est quand même plutot connecté et je suis pas certain que vilain call toujours flop et turn qu’avec l’A. Pour moi ya aussi des tirages , des KJ, KT qui peuvent call deux barrels. Non ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci à tous
Zubz je pense que tu as en tête que la doublette arrange un As mal kické chez vilain et lui offre un split dans le cadre d’une bataille de kickers donc encore moins de fold équity pour nous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.