- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Comment jouez vous la main ? Vilain a l’air d’être un reg.
IPoker No-Limit Hold’em, $0.20 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
BB ($27.69)
UTG ($44.86)
MP ($20.30)
Button ($31.18)
Hero (SB) ($20.10)Preflop: Hero is SB with A, J
2 folds, Button raises $0.60, Hero raises $1.90, 1 fold, Button calls $1.40Flop: ($4.20) J, 2, 7 (2 players)
Hero bets $2.20, Button calls $2.20Turn: ($8.60) 8 (2 players)
Hero checks, Button bets $4.30, Hero calls $4.30River: ($17.20) J (2 players)
Hero checks, Button bets $12.04
Déjà, je commence par ne pas 3bet (à moins que l’on soit face un fish qui paye trop light les 3bet ou une BB squeeze happy). Ainsi, je ne lui fais pas folder ses bluffs et autres A ou J mois bons.
As played, Cbet standard w/ TPTK.
Turn, ça sera vilain dépendant: s’il est CS, je Cbet et s’il est aggro je check/raise. Mais sur ce type de board assez drawy, j’aurais tendance à Cbet pour faire payer FD ou STD.
As played, je vais check raise car je l’aurais fait dans ce but…
River, àmha, il ne bet que 77, 88, flush (KQs, 56s), 9Tdd évidemment et tous ses bluffs. Je pense qu’il x/b tous ses J, 99 et TT. Tu montres beaucoup de faiblesse et tu es assez face up sur un Jx ou des mains à SD value genre 99, TT ou 8x… Bref, beaucoup de mains assez faibles au final et qui pourrait facilement fold.
Personnellement, j’aurais tendance à call car vilain n’a pas vraiment d’intérêt à faire aussi cher. J’ai plus l’impression qu’il essaye de me faire folder.
Concernant le 3bet preflop j’ai tendance à toujours 3bet ce genre de mains pour ne pas subir le coup. Sûrement un leak a corriger dans mon jeu.
Pour ce qui est du preflop je pense que j’aurais du 2 barrels parce que je ne connais pas assez vilain pour le check raise dans ce spot. Mais dans le cas ou vilain nous raise a la turn est ce qu’on est commit avec TPTK en pot 3bet ? Est ce que les regs de ces limites raise bcp de draws turn pour que le call soit EV+ ?
Pour moi, 3bet>call pf. Par contre, je fais un poil plus cher pour avoir un peu plus de FE.
Bon il nous manque un peu d’infos sur vilain ici mais je ne crois pas que ce soit très ev+ de call ce genre de mains OOP vs reg. C’est compliqué à jouer postflop si on hit pas et à moins de faire des moves en bluff postflop, le call est pas bon je trouve. Le 3bet permet de prendre le coup pf très souvent car sa range est sensé être large au BTN et si on se fait call, on aura l’initiative donc on prendra souvent le coup sur un cbet.
Flop cbet standard. Pareil ici on a besoin de plus d’infos sur vilain, savoir s’il est capable de float ou non pour définir sa range et planifier la suite du coup.
Sans infos, turn je 2barrel à 5€ et fold s’il raise.
Enfin, je push sur cette jolie river. Parfois, il sera devant mais tant pis.
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
Je 3bet plus cher aussi oop entre 2 et 2.4, je suis plutôt d’accord pour 3bet>flat avec AJo bet 1/2 pot flop et bet/fold turn.
As played turn c/c river obv.
Sinon une question sur ipoker: ta assez de tables en NL20? Ca donne quoi le niveau du field?
Ok merci pour vos réponses
OMG_I_DRUNK : Pour répondre à ta question je joue seulement sur 6 tables mais tu peux facilement jouer + de 10 tables surtout en soirée et le week end. Pour ce qui est du field je connais pas le niveau des autres rooms j’ai toujours joué sur ipoker, mais il doit sans doute être un peu plus faible que sur les grandes rooms type PS ou Winamax.
-ywouat- said
Pourquoi pas simplement 3bet a 10bb puis bet bet chauve?Ok pour bet bet chauve, la j’ai merdé a la turn et je me suis retrouvé perdu dans le coup
-ywouat- said
Bon et sinon il avait quoiPreflop: Hero is SB with A, J
2 folds, Button raises $0.60, Hero raises $1.90, 1 fold, Button calls $1.40Flop: ($4.20) J, 2, 7 (2 players)
Hero bets $2.20, Button calls $2.20Turn: ($8.60) 8 (2 players)
Hero checks, Button bets $4.30, Hero calls $4.30River: ($17.20) J (2 players)
Hero checks, Button bets $12.04, Hero calls $11.60 (All-In)Total pot: $40.40
Results below:
Spoiler Afficher> Button had 9, 10 (straight flush, Jack high).
Hero had A, J (three of a kind, Jacks).
Outcome: Button won $38.34
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.