- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 11 messages - 0
Vilain est 29 22 , open COÂ 32 % fold 3b 12% sur 250 mains.
Est ce que je dois nobrain 3 barrel ici?
Stacks:
UTG – UTG ($20,21)
CO – CO ($34,63)
BTN – BTN ($21,46)
SB – Hero ($20,00)
BB – BB ($24,54)Preflop: ($0,30, 5 players) Hero is SB with Aâ™ K♥
<i>1 fold</i>, CO raises to $0,60, BTN calls $0,60, Hero raises to $2,40, BB calls $2,20, <i>2 folds</i>Flop: 7♥ K♣ 6♣ ($6,00, 2 players – Hero: $17,60, BB: $22,14)
Hero bets $3,00, BB calls $3,00Turn: 4♣ ($12,00, 2 players – Hero: $14,60, BB: $19,14)
Hero ? checks, BB checksRiver: Tâ™ ($12,00, 2 players – Hero: $14,60, BB: $19,14)
Hero <b>?</b>
Resalut !
[Toujours en NL5, donc toujours prendre mon avis avec des pincettes]
Prf : Je 3bet plus cher. 13bb est mon standard. Il a un fold to 3bet ridicule, je préfère augmenter surtout face au fait qu’il y a 2 joueurs dans le coup.
Flop : Je size un poil plus cher. Le board est salement connecté.
Turn : 2baba pour 3baba sur toutes les cartes sauf les trèfles. Içi (c’est peut être un erreur) mais je le vois avec beaucoup de bon K (KJ+) et vu que je n’arrive pas à fold cette main..
Bonne chance aux tables !
moi je suis pas sur d’avoir compris tu donne les stats de qui? l’open raiser Co ou la BB qui cold call le squeeze? parce que du coup ça change pas mal de chose
Salut,
[pareil que TheBeggar mais pire, toujours en NL2 ]
preflop : je suis plutôt ok avec le sizing de squeeze. Par contre le cold-call de la BB (alors qu’il reste CO et BTN à parler) est une très mauvaise nouvelle à mon humble avis. Je le mettrais AK,TT+ : on est soit en flip soit on a la même main
Au flop, j’aurais c-bet plus cher, disons 3/4 pot soit environs 4.5€. Il peut encore nous call avec TT-QQ . Il te reste un pot size bet pour la suite.
Comme tu l’as joué, quand il check turn, je suis plutôt rassuré, et du coup river je mettrais 1/3 pot donc environ 4€ avec option fold si il nous reviens dessus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.