- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Curi, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Kill Tilt,
Ce soir j’ai une question toute bête. Pas forcement de HH pour illustrer mes propos. Je vous explique simplement le truc.
Vous êtes un joueur de Go-fast, vous n’avez aucune infos sur vilain, c’est la première fois que vous le jouez, la seule info qu’on a est celle qu’il veut bien nous donner: Il n’est pas cavé max.
Vous avez une main correcte, vous relancez de 3bb, vilain call OOP.
Flop: Vous touchez TPGK sur un flop non dangereux. Vilain check, Hero: ???
Turn: Blank, ou qui donne des tirages mais rien qui rentre. Vilain check, Hero: ????
River: Blank, ou combo improbable qui rentre. Vilain check, Hero: ???
A t’on 3 barrel de value face à un inconnu non cavé max, non multi-tableur? J’ai très souvent envie d’envoyer 3barrel, mais river je me demande toujours si le bet/fold est la bonne line sans info.
Que faites vous dans cette situation? Est-il mieux de check pour récolter des infos sur le joueur, ou bet/fold et récolter tout de meme des infos si vilain just call.
Merci
Salut, vs fish bet/fold sans plus d’infos reste la meilleure ligne à prendre. Tant qu’il nous a pas démontré qu’il avait mieux on value. Et après 1,2,3… SD tu t’adaptes et optimises tes lignes/sizings postflop.
Au final ça reste le spot le plus simple, juste à prendre conscience qu’il faut être discipliné postflop pour s’éviter river le « putain je suis trop con il a tjs mieux quand il raise turn… ».
Vilain est oop donc il call des blind une range très large. Pas besoin d’avoir un bon kicker pour 3 barreler ce genre de spot, la top paire suffit, tu peux rendre ta deuxieme carte au croupier
Merci pour vos réponses les gars!
Je suis d’accord avec vous, ce qui me m’était le doute c’est les rare fois où on se value cut, mais je suppose que c’est le jeu, on peut pas faire autrement, et on perd plus de value a ne pas bet plutôt qu’a check a cause de la peur de se value cut.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.