- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
SB ($4.28)
BB ($3.42) 29/4 51H aucun read
UTG ($3.43)
UTG+1 ($6.73)
Hero ($4.16)
BTN ($3.36)Dealt to Hero T♥ Q♥
fold, fold, Hero raises to $0.16, fold, fold, BB calls $0.12
FLOP ($0.34) 9♣ T♣2♥
BB checks, Hero bets $0.16, BB calls $0.16
TURN ($0.66) 9♣ T♣2♥ 5♥
BB checks, Hero bets $0.31, BB raises to $0.62, Hero ?Bonjour, en dehors du fait qu’il n’est normalement jamais en bluff, j’ai du mal à cerner son range de checkraise. Pour moi je ne vois que des DP+, de temps en temps un draw qui ne rentre pas mais rarement.
Et vous ?
vu la cote offerte fold est exclu, le raise est trop spewy sans plus d’info sur le jeu postflop de ton adversaire.
donc call et river call sur Q T et raise les coeurs et fold s’il remets un autre bet sur une autre carte que celles cités plus haut.
vu la cote offerte fold est exclu, le raise est trop spewy sans plus d’info sur le jeu postflop de ton adversaire. donc call et river call sur Q T et raise les coeurs et fold s’il remets un autre bet sur une autre carte que celles cités plus haut.
+1
tous pareil, côte largement acceptable pour call, et vu les questions que tu te poses, à mon avis t aurais aucun mal à fold river, voir check, sachant que t’es IP (il peux aussi raise en bluff, c est pas exclu non plus).
Encore une fois pas fan des sizings.
Pour moi c’est un call turn on a largement la cote direct et notre cote implicite est très élevée! On est clairement derrière quand il check/raise mais c’est ça qui est intéressant. Si notre flush rentre on va pouvoir prendre un pot bien gras
River si tu touches pas t’auras un fold facile et si la flush rentre tu pourras tout mettre au milieu.
Bonjour,
Merci pour vos avis. J’ai fait exactement ce que vous préconisez en pensant la même chose que vous. Malheureusement, river fut une brique que villain a bet espérant sans doute un call de ma part.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.