x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] – TP + draw

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] – TP + draw

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Warzeus
    Membre

Je suis en SB contre BB, je relance un joueur loose passif, 29/6 AF:1.3 sur 37 mains.

Vu le flop je Cbet pour Value avec TP kicker moyen, mais avec un flush draw en plus.
    Sur le turn second barrel en value normal je pense, et sur son minraise je me dis que j’ai tellement d’outs que de toute facon j’ai bien envie de lui prendre le reste si il est prêt à se lancer dans le pot. Du coup je fais all-in, mais est-ce vraiment bon ? Je me suis peut être enflammé je pense.

[hhreplayer hh_id= »1a7″]

Jurik
    Membre

Yop,

Flop, j’aime bien varier mon jeu et x/c ici, ça permet aussi de pouvoir avoir des flushs quand on x/c flop si la turn est un carreau. Mais le cbet est bon aussi, j’offre juste un autre line alternative 😉

Le 7 au turn peut avoir amélioré la main de vilain, elle peut lui avoir donné nuts s’il a 64/77, ou des mains style paire + draws avec des 76/65/43, et il a toujours A2/A3 susceptible de call un deuxième barrel. Du coup, ta mise turn fait du sens, même si on peut aussi passer en mode check/call pour sous représenter notre main.

Quand vilain minraise turn, ça me parait un peu surjouer notre main que de faire tapis. S’il a raise pour info une main du type TT-, il va sans doute fold, et s’il a mieux, il va toujours call, donc on s’isole exclusivement contre les mains qui nous battent. Je pense que le mieux est de call, même si on va avoir une décision compliquée si on ne hit pas de carreau river…

Cafrau
    Membre

tu mets plus tes jetons en value mais completement pour chatter, ta main est tres probablement battut par des tas de combinaisons, du coup tu joues que ta couleur et a la limite un 10 river ca fait 12 outs sur la turn.

donc bet/fold sur son raise ou a la limite, tu call simplement sur son raise et tu check/fold river si la couleur rentre pas (en plus meme si elle rentre t’es pas max)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.