- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour et meilleurs vœux à tous.
Je pense avoir un soucis avec mon logiciel holdem manager 3.
En effet, je me suis rendu compte que sur certain rapports mes résultats étaient négatifs alors que, sur une même session un autre rapport me donne le même montant mais cette fois en positif.
D’autres part, le hud semble lui aussi beuguer. Je n’arrive pas le configurer ou même appliquer une configuration téléchargée. En plus quand je joue, impossible d afficher le hud, je ne vois plus rien après, ‘affichage et gros et mal placé.
Voilà, je sais que des beugue sont fréquents, j’ai donc desinstaller et réinstaller mais toujours les mêmes soucis,
Si qqlun sais quoi faire ?
Je peux t’aider mais faut donner plus de details concernant les reports car sur hm3 il y en a une tonne
Je connais bien les bugs sur hm3 faut que tu precise ton probleme
Salut merci pour ta réponse.
Alors le rapport en session quotidiennee donne un net won positif de 4.38 alors que le rapport session donne un net won de 0,23-1.66 et-2.42 donc un total de-3.85
Voilà ce qui me semble bizarre.
Merci à très vite j’espère
Est ce que tu peux preciser le type de « report » que tu utilises si c’est du cash game MyHM3Database – Holdem & Omaha Manager 3 (v3.1.14.0) (gyazo.com) ou en tournoi MyHM3Database – Holdem & Omaha Manager 3 (v3.1.14.0) (gyazo.com) ?
ou est ce qu’il s’agit d’un « report » qui tu as personnalisé toi meme ici en cash game Filter Editor (gyazo.com) ou en tournoi Filter Editor (gyazo.com) ?
Il y a une tonne de reports sur hm3 et on peut facilement faire une erreur de config ou d’interpretation, il s’agit peut etre d’un bug et comme je l’utilise depuis 2017, il y a des bugs certes mais il y a pas de bugs concernant les resultats financiers en cash game du coup un screen shot de ton probleme me permettrais de te repondre clairement et de mieux comprendre ton probleme
Tu peux utiliser Gyazo pour faire des captures d’ecran
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Fred_.
Je vais essayer de faire ce que tu me demandes mais je ne suis pas du tout à l’aise avec l informatique.
Déjà j’utilise hm3 en version cash games et uniquement des reports pré-installés.
J’essaie de faire des capture d’écran au plus vite et te les envoie.
Merci
TUTO HOLDEM MANAGER 3 : Tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau Tracker! – YouTube
J’ai peut etre une petite idée concernant ton probleme peut etre s’agit il de l' »all in ev » ou le « all in diff ev » qui affiche ce que en « theorie » tu aurais du gagner sur le long terme mais la je specule mais c’est peut etre ca ton probleme
Tu as le temps pour la capture d’ecran, sans doute je pourrais te confirmer si il s’agit d’un bug ou si c’est une mauvaise interpretation.
L’addresse mail du support hm et le lien google traduction pour faciliter la communication
<support@holdemmanager.com>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Fred_.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Fred_.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.