- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VoltaireB, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Bonjour cela fait assez longtemps que je joue au poker mais je m’y suis remis il y’a 3 semaines et je suis à un peu moins de 50 euros sur winamax,j’aimerais remonter ma br à un peu plus de 100 euros si possible en partant de 20 euros.Je fais principalement des hu à 1 euros mais c’est trop aléatoire donc pensez vous que c’est possible et que me conseillez vous?:0086:
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Je ne comprend pas trop tu as 20 euros ou 50 euros ? Disons que tu as 50 du coup
Tu peux jouer en nl2 avec tes 50 euros soit 25 BI c’est pas énorme mais ca doit pouvoir passer, ensuite quand tu as 30BI de nl5 (soit 150€) tu peux up en nl5
Si tu as moins de 50, la nl2 semble risquée meme si tu as le niveau à cause de la variance. Tu peux donc jouer en SNG 0.50€ et faire le plus de freeroll possible pour monter une bankroll.
Bon courage
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
J’ai 50 euros de disponible mais je suis à-50 euros depuis que j’ai repris ,c’est à dire deux semaines et j’aimerais juste combler ce petit déficit sans prendre de risque.
Merci pour ta réponse rapide en tout cas!
-50 EUR en SnG HU ?
Soit tu run bad a mort, soit tu as pas le niveau. Franchement pour ta BKR, c’est plus safe de partir du 2eme postulat.
Donc baisse de limite.
Si tu es a l’aise en HU, les HU SnG sont le meilleur format vu ta BKR et ton niveau.
Tu peux vouloir repartir de 0 et commencer soit les SnG (FR ou DoN), soit le CG.
D’un point de vue BKr, le plus safe sont les SnG. Mais comme pour tout au Poker aujourd’hui : pour etre gagnant faut maitriser un minimum, donc si tu debutes tu devrais commencer par perdre. L’essentiel est de pas cramer ta BKR et d’apprendre le plus vite possible.
gl aux tables
Le HU n’est pas aléatoire, sauf si tu fais des déglingos ? !
Il faut être patient c’est tout, après effectivement quand tu as pris 70% du tapis adversaire et qu’il commence à faire tapis c’est plutôt chiant..
Par contre je ne comprends pas ton objectif, tu veux monté a 100€ ok parfait et ensuite ? tu as un plan après ça ? ( sit&go, tournois, cash game )
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Nan mais j’ai fait le con à faire des déglingos hu à 10 euros alors que j’avais 50 de br.Merci de ton conseil je pense que je vais monter petit à petit en fesant des sng à 0.50euros
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.