- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Je compte m’acheter Poker copilot 6, cependant, sur le site de poker copilot, le tracker est affiché à 79 euros, alors que sur winamax il est disponible avec les miles pour environ 55 euros de miles. Je trouve cette différence de prix relativement étonnante pour un service qui au final parait être le même ?
Je voulais donc savoir d’où pouvait provenir cette différence de prix ? Le tracker proposé est il aussi complet sur winamax que sur le site officiel du tracker ? Cette différence est elle simplement due à un partenariat avantageant les utilisateurs de winamax ? Est-il possible de jouer avec PC6 sur une autre room par la suite en l’achetant avec des miles par le biais de winamax ?
Je vous remercie d’avance pour votre éclairage à ce sujetÂ
  prend pocker tracker plutot  Â
https://www.pokertracker.com/faq/PT4/purchase-upgrading
A moins que tu mettes tout avec 4ieme nuts
1-PT4
2-HM2
3-Xeester (en francais)
4-copilot
a mon humble avis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par bbiizznneessss.
Copilot est trés bien pour une première expérience avec un tracker
Quand je suis passé à PT franchement j’étais assez perdu il est pas simple à configurer, copilot est trés intuitif et y’a largement de quoi faire
Merci pour vos réponses !
Le problème est que je joue sur MAC donc je crois que seuls PT et PC sont compatibles avec mon Mac, si je me dirige plutôt vers PC6, c’est car je n’ai jamais réussi à installer PT4 sur mon MAC, il faut passer par Postgre etc bref je ne comprend pas tout..
De plus la version d’essai de PC m’a pas mal plu, il y a en effet peut être un manque d’info concernant les stats etc mais ça ne me dérange pas dans l’immédiat, de plus je grind la NL2 actuellement donc je pense que PC6 est largement satisfaisant à ce niveau.
Mais du coup personne n’a de réponses concernant ma question principale vis à vis de la différence de prix de 25 euros entre la version proposée par winamax et celle proposée par le site officiel de Poker copilot 6 ?Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.