x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi caritatif le 08 Novembre à Amnéville

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Tournoi caritatif le 08 Novembre à Amnéville

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    MR54
    Membre

Hello,

Juste un petit coup de pub pour un tournoi caritatif au profit du Téléthon qui à lieu cette année le 08 Novembre à Amnéville (57).

J’y participe depuis plusieurs année et c’est vraiment très sympa. Si des membres du forum sont dans le coin le 08, c’est l’occasion de passer un bon moment pour la bonne cause.  Il y a de la bonne humeur, des guest etc …

Voici un lien pour découvrir l’événement.

http://www.pokarithon.fr/

Pe4nuts, si je passe à la télé comme l’année dernière, promis, je parle du forum 

benniboy
    Membre

Arf je serais bien venu mais j’ai un évènement sportif ce jour là, j’avais entendu parler de ce tournoi, ça avait l’air sympa.

MR54
    Membre

Oui, c’est sympa. Ca fait un bon entrainement  »Live » dans une ambiance décontractée.

Dommage pour toi, ce sera peut être pour l’année prochaine . . .

MR54
    Membre

J’avais raison de bien le sentir ce tournoi.

C’était hyper sympa. Field de 153 joueurs.

Cerise sur le gateau, c’est pour qui la win ? C’est pour bibi ! ! ! !

Mon 1er titre Live.  C’était loin d’être simple, j’ai passé 5h à la table avec Julien BRECARD puis on s’est retrouvé plus tard en TF.

Malgré ça, NO TILT. C’était fun.

Next . . .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.