- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Izoran, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je revient pour une nouvelle main qui me pose problème même après rewiew
Voila donc le coup se déroule sur le tournois le western 1 e ko sur winamax
blinde: 1250/2500
stack
Utg : 80000 ( vilain1 )
Hj : 207000 ( vilain2 )
cut of : 83000
Hero au bouton : 97000
sb : 105000
bb : 37000
UTG raise 2x (5k)
Hj call (5k)
cut of fold
Bouton Hero call
SB fold
BB fold
Flop :
Vilain 1 check
Vilain 2 raise 1/2 pot ( 10275 )
Hero call
Vilain 1 fold
Pot (41100 )
Turn
Vilain 2 bet 1/2 pot (20500)
Hero use time again and again and again et fold bordel !
Voila je suis vraiment pas sur de mon fold les stats de vilain sur 47 main sont de 64/0/7
Est ce que je me suis chier dessus est se n’est jamais un fold ou alors mon estimation de la range de vilain avec un j ou paire sup est bonne et ducoup se serait un bon fold conservateur ?
Ou alors ma line est pourri est je doit peut être tout les jours 3 bet ip au flop ? mais je voulais absolument garder le fish est toute sa range avec se full flopé ! PIRE TURN EVER !!!!
A savoir que je run bad depuis 3 mois et que sa affecte pas mal mes prise de décision …
Merci d’avance a ce qui prendront le temps de me répondre .
bon jeux
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Izoran.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Izoran.
Salut Izoran,
Je joue comme toi ce coup. Vilain a tout le temps over paire (entre 4 et T). Le fold est easy.
Si vilain bluff, GG à lui.
T’as aucune raison de 3bet au flop avec une main aussi forte, mais tu vas 3bet au Turn ou prendre le lead si vilain check, sauf sur cette Turn qui réduit à néant l’équité de ta main.
Pas de quoi te torturer l’esprit plus que ça…
Salut e-card
Merci bien pour la/les réponses que tu prend le temps de me donner sur mes divers post.
Je pense aussi comme toi, mais ma mauvais période m’amène a douter de mes compétence d’analyse.
On va continuer a taffer et essayer de renverser la vapeur sa commence a faire pas mal la …
Mais sa fait plaisir de voir que même dans les mauvais moment ( qui dure quant même de puis 3 mois ) que je suis encore capable de voir clair ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Izoran.
Ta joué comme il fallait, c est dans ces périodes la qu on est contant d avoir un groupe de travail pour review ! Sa aide a savoir ou on en est vraiment dans notre jeux ( si c est seulement un bad run ou si notre jeux est impacté….)
Salut khelou, et merci pour ta réponse
Pour le moment on bosse a 2 pote irl donc sa aide un peu en effet a traversé se genre de mauvaise passe. ( pas trouver de personne aussi motivé que nous pour compléter notre groupe )
Je pense que le bad run a affecter un peu mon jeux surtout au niveau de mon agression, j’ai jouer plus passif sans m’en rendre compte car avec tout c’est setup je voyer les vilains sur nuts a chaque fois bon 99% du temps ou j’ai verif il l’était … d’ou le bad run confirmer mais bon je travaille a rectifié sa
Mais c’est sur que quant on se prend tout les setup du monde et même des chose incroyable sur 3 mois qui te font perde la moitié de ta br c’est pas facile de savoir ou en n’en est mais bon sa va tourner.
( hier petite tf qui fait plaisir, pas un gros gain mais une énorme satisfaction et une pression mental atténuer )
Sa ne change rien a ma br mais mentalement sa change tout ^^
Salut
Ou alors ma line est pourri est je doit peut être tout les jours 3 bet ip au flop ? mais je voulais absolument garder le fish est toute sa range avec se full flopé ! PIRE TURN EVER !!!!
edit
3bet 33 mauvaise idée à mon avisJ’avais compris preflop désolé
toute sa range, ça veut dire quoi? moi je pense à pas mal de Jx mais ça fait pas tant de mains que ça j’veux dire.
La turn est pourrie, donc bien joué pour le fold contre ce profilun travail sur le « profilage » serait peut être intéressant, j’avais vu une bonne video la dessus sur PA
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par lezin.
Re Khelou
Alors oui je joue principalement que des gros fields ( Une première erreur ^^) mais je pense mixer un peut, j’ai commencer hier et pour le coup tf ^^
En terme de volume je pense pouvoir faire bien mieux je tourne a peut prés entre 8 à 10 mtt/soir 6 jour sur 7 en général en jouant maximum 6 table simultané ( plus souvent 4 table )
Effectivement les petit fields pour lisser la variance me semble être une très bonne idée.
L’appât du gros gain ma empêcher de le faire…
Yo Lezin
Quant je parle de toute sa range je pense qu’il a pas que des jx dans se spot je pense même qu’il a moins souvent jx q’une paire entre 4 et T et ces sa que je voulais absolument garder, après peut être qu’il a autant carré que full ici ^^
Le 3 bet fait fold toute les petites paire assez souvent donc effectivement dans tout les cas il est mauvais.
J’ai pas mal vue de vidéo sur le profilage mes une piqure de rappel est toujours bon a prendre je vais regarder sa.
Mais personnellement je l’ai profiler rapidement en fish loose passif, et un fish passif qui se mais a relancer hum hum hum ^^
Salut,
Quant je parle de toute sa range je pense qu’il a pas que des jx dans se spot je pense même qu’il a moins souvent jx q’une paire entre 4 et T
ouais mais tu le dis toi même c’est un loose passif, partant de la, il semble qu’il ne misera pas souvent sans une overpaire au minimum (QQ, KK, AA), ce qui fait peu de mains quand même. Il y a aussi des mains comme JQ, JK, JA ce qui font sensiblement plus de combos.
Après j’avoue que quand le fish passif open, même si ici c’est que 2x, on peut penser qu’il a un jeu fort quand même.Pour revenir au 3bet flop, intéressant je pense pour value sur ses JQ, JK, JA qu’il aurait jamais foldé je pense. Je pense intéressant également mais dans une moindre mesure sur des overpaires (QQ, KK, AA)
Bon après la turn permet un fold easy
Re Lezin
Le 3 bet au flop a première vu a un certain intérêt d’où ma question sur mon premier post.
Mais finalement après les divers réponse et mon analyse un peu plus pousser je ne pense pas qu’il soit si bon que sa car je lui fait fold toute c’est paire entre 4 et T et je pencherais + pour le 3 bet au turn.
Mais bon finalement au vu du profil au tant passif pas sur que sa soit sa qui mise au flop.
Du coup si il a 100% brelan au flop sa devient un 3bet intéressant.
AA KK QQ il l’ai a jamais dans se spot car je pense qu’il raise ou shove préflop au lieu de call le raise 2x de vilain 1 utg même en étant si passif non ?
Car c’est pas vilain 2 qui open 2x mais bien vilain 1 qui lui fold au flop.
Un fish reste un fish et avec se genre de premium il joue très souvent face up et même si 3bet utg est généralement pas recommander je ne pense pas qu’il en est conscience mais je me trompe peut être.
C’est donc pour cela que je le m’était + sur jx ou paire entre 4 et T
Et après mes échange avec toi peut être + jx effectivement.
AA KK QQ il l’ai a jamais dans se spot car je pense qu’il raise ou shove préflop au lieu de call le raise 2x de vilain 1 utg même en étant si passif non ? Car c’est pas vilain 2 qui open 2x mais bien vilain 1 qui lui fold au flop.
Ah ben j’avais encore mal compris dsl. Ben raise possible oui avec des premiums, bien que certains aiment slowplay..
même si 3bet utg est généralement pas recommander je ne pense pas qu’il en est conscience mais je me trompe peut être.
je pense que t’as raison
A+
Je c pas exactement les buy in que tu joue mais perso je lance sur ma plus petite limite que des gros field(1e) sur les 2e je lance un peut tout et sur les 5 des petites fields a part le dimanche ou je les lance un peut tous mais je pense que sa dépend de tes objectif moi je veux montrer une br pour pouvoir jouer les 10 et 20e tranquillement
Re
Je joue plus que les 1/2 e car ma bk a prit un sacrée coup – 400 e en 3 mois + de la moiter partit en fumer
Avant je jouer pas mal de 5e et quelque 10e toujours principalement des gros fields
Bon j’ai quant retiré 1k donc bon ^^ obligation est une des raison pour laquelle je joue ( pas la principal )
Mon objectif et le même que le tient je vise plus a m’installer sur les 5/10e
Mais bon va falloir que la roue tourne et vite ^^
Je vais quant même mixer mes fields a partir de maintenant ^^
Sa me semble indispensable quand on est en train de monter une br de jouer le plus possible de petit field perso je grind les <5e avec +1k5e de br pour pas être obligé de descendre de limite des que sa se passe pas trop bien
Oui c’est se que je vais faire
Merci des conseils khelou, continuer a bosser garder confiance sa va finir pas revenir !!!
Perso j’ai commencer a run les 5e dés 800e de bk peut être une erreur aussi, de plus pratiquement que des gros fields ^^
La retour au 1/2e est en mode sous pression mdrrr on va renverser la balance !!!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.