- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Salut à tous, Mom ami Quentin `Quentinovich´ Roussey se bat depuis 6 semaines pour aller au bout de la Top Shark Academy et decrocher le contrat pro attribué au vainqueur par Winamax. Et il a besoin de votre soutien pour accéder à la dernière semaine de l´épreuve. Votez pour lui par ici avant demain 11h :
Je proteste! Sans vouloir gacher l’ambiance que j’aime tant sur ce forum… Je ne peux pas approuver…
Déjà Quentinovitch est un joueur de Poker-Académie, je n’ai rien contre Poker-Académie puisqu’a la base je viens de poker-académie… Toutefois ils ont pleins de membres et si tous les joueurs de poker-académie soutenait Quentinovitch il serait clairement toujours devant.
Connaissant des regs de PA, je dirais même que j’en connais qui le considèrent comme bidons et qui ont pourtant voter pour lui, ce que je trouve stupide car quand tu vote pour un joueur dans cette académie il faut être pret à le voir pendant un an sponso par la salle…
Et je n’ai vraiment pas envie de voir un joueur qui s’amuse a aller en NL1k, et qui en plus poste des mains qui sont totalement abérrante et où des joueurs de le NL100 viennent lui expliquer pourquoi c’est mauvais… Pour que finalement il réponde « j’ai peut etre pas si bien joué en fait en faisant un 2 call oop R mais bon ca reste close »…
Vive Kill Tilt!!
DE toute façon « beware the frog » est au dessus du lot….
sauf évidemment que c’est rarement le meilleur qui chatte en tournoi sur une très courte durée(6 jours)
J’ai juste suivit les dernière semaine mais clairement niveau adaptation et vidéo pédagogique la grenouille avait l’air au dessus.
Lui reste plus qu’à prendre les sundays et je serai content du résultat d’une TSA ^^.
GL à tous de toute manière je pense que la plupart me crush déjà.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.