- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par euskalxil, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
J’aimerais savoir si je fais bien de fold ma top paire à la rivers. Je mise un peu moins la moitié du pot car je ne veux pas abandonner la coup au cas où il bet lui-même. Quand il me relance je le vois sur la couleur.
Il a des states de 49/28 et une agression de 2
Il aime jouer les mains de même couleur même 73.
iPoker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – iPoker Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
Button ($2.46)
Hero (SB) ($2.04)
BB ($4.49)
UTG ($1)
MP ($2.27)
CO ($2.14)Preflop: Hero is SB with A, 10
1 fold, MP (poster) checks, 2 folds, Hero bets $0.09, 1 fold, MP (poster) calls $0.07Flop: ($0.21) 7, 4, A (2 players)
Hero bets $0.18, MP calls $0.18Turn: ($0.57) 8 (2 players)
Hero bets $0.28, MP calls $0.28River: ($1.13) K (2 players)
Hero bets $0.48, MP raises to $0.96, Hero foldsTotal pot: $2.09 | Rake: $0.13
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Merci, j’aurais aimé savoir si mon action à la river est bonne, car je mise petit donc il peut prendre ça pour de la faiblesse et me relancer.
En tout cas ça me rassure un peu, car ça veut dire que je commence à réfléchir en jouant ^^
C’est rarement le cas, que tu aies la meilleur main ici, donc bon fold, après ce qu’il faut voir, c’est s’il a des fréquences trop importances de raise river, et dans ce cas, cela signifie, qu’il bluff de temps en temps
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
salut,
c’est sur qu’avec ton seul A avec un kicker moyen tu as peu de chance de te faire payer par moins bien.
sur le flop tu mises pour value avec l’as car tu as ts les flush qui vont te suivre, les tirage 56 voir 23, 98,
mais aussi des pocket pair type 88, 99, TT et des as moins bien.
Tu as aussi des as meilleurs qui peuvent callSi il avait brelan je pense qu’il aurait raise ton bet.
Avec le 8 de coeur qui arrive turn, ca fait rentrer la couleur et qques
quintes.
Pour moi dur dur de value sur ce board.
Si tu check et qu’il mise tu peux call et encore.Qd tu mises et qu’il call je pense qu’il veut te garder dans le coup
et ne pas t’effrayer avec un raise. Tu imagines donc qu’il a un faible jeu
ou qu’il bluff.A la river le K n’apport rien de plus. Tu continues à bet et comme
prevu il raise. Et obligé de fold car il aurait fait ça avec peu de carte que tu bats.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.