- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Serganas, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour. je voudrais votre avis sur cette main. je sais pas trop quoi en penser
vilain joue 30/8/2/52   vpip/pfr/3bet/cbet    530 mains
quand ce profil open x 3,5 au HJ je suis sur qu il a une main. 88+ ATs+. je suis de BB j ai envie de voir un flop avec ma main.
au flop  il bet pot, je pense pas qu il bluff, j ai besoins de 33%, j ai 9 outs, j ai pas la cote pour call. mais j ai trouvé ce que je voulais je me vois pas fold le tirage max. je décide de payer une fois parce que je pense qu il paye toujours au moins 1 bet si la flush rentre.
turn quand je touche la dame son bet 1/2 pot me laisse la cote pour call. j ai besoins de 25%. avec 9 carreaux  2 Q et 3K  on peut dire que j ai la cote. mais les K peuvent etre des outs inversé. Q aussi mais dans une moindre mesure. donc je suis hors cote également je pense. mais en comptant la cote implicite je trouves encore le call.
river: bah voila j ai u raison de call 2 fois!
 vous ete ok avec le donk?
ce qui me chiffonne dans cette mains c est que du début a la fin j ai hésité entre le call et le fold. le raise n avait aucun sens pour moi.j ai l impression de prendre la mauvaise décision quoi que je fasse. fold preflop me parait trop tight. raise me parait pas bon. au flop le call est hors cote. pourquoi fold quand je trouve ce que je cherche? pourquoi raise quand je pense qu il bluff pas?  au final j ai l impression de m etre laissé porté pour chatter.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG 37PASSY37 ($2.25) 113bb
UTG+1 pasdbol01 ($3.42) 171bb
CO hokuto69 ($1.83) 92bb
BTN sboss59 ($3.61) 181bb
SB yOdAcEm ($1.84) 92bb
BB Hero ($3.03) 152bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB1 fold, pasdbol01 raises to $0.07, 3 folds, Hero calls $0.05
Flop:
($0.15, 2 players)
Hero checks, pasdbol01 bets $0.14, Hero calls $0.14
Turn:($0.43, 2)
Hero checks, pasdbol01 bets $0.20, Hero calls $0.20
River:($0.83, 2)
Hero bets $0.47, pasdbol01 calls $0.47
Final Pot: $1.77
Hero shows a flush, Ace high
pasdbol01 shows
Hero wins $1.66 (net +$0.78)
pasdbol01 lost $0.88
Salut,
preflop, raise me parait pas bon non plus, vu le profil tu vas t’isoler contre bcp plus fort. Fold est un peu weak mais tu te mets tout seul dans un spot difficile : il a 8 de pfr donc qd il open x3.5 UTG+1, t’es pas bien. Call, c’est pas terrible non plus t’es OOP il a 8 de pfr blablabla ….
Flop le call avec seulement le fd, c’est chaud. Surtout vu son sizing il t’annonce clairement sa main imo : j’ai un As !. Je préfère avoir un straight draw en plus.
Turn, ca ne change rien, tu cherches qd même la flush. Ok avec le call vu son sizing
Joli chattage du runout
River j’aime bien ton sizing, il va certainement pas lâcher un AK-AQ-AJ. Après je ne suis pas sur qu’il check back non plus …pourquoi fold quand je trouve ce que je cherche?
Ben tu trouves un peu ce que tu cherches mais c’est pas non plus la méga-folie. Fold preflop ou flop me parait qd même meilleure vu ses sizings
Bah si son pseudo c’était tuchatteraspas j’aurais fold! ? non sérieusèment, je me rappelle avoir vraiment voulu fold pré-flop. Je pense qu’il aurait été utg j’aurais fold. Mais la position doit pas changé son range en fait.
Salut,
Fais gaffe à sécuriser ta BR.
Bonne chance pour la chirurgie et très bon rétablissement physique et mental.
Salut, Fais gaffe à sécuriser ta BR. Bonne chance pour la chirurgie et très bon rétablissement physique et mental.
Ca sent la réponse dans le mauvais thread
Genre celui là : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-poker-et-arret-de-travail/page/2/#post-235393
Mais la position doit pas changé son range en fait.
Je ne suis pas sur qu’un 30/8 soit très attentif à la position
Salut
Préflop: call ok. Avec son PFR indique une range strong (AJ+ TT+). 3bet t’aurais entrainé dans un spot un peu trop compliqué n’étant pas IP.
Flop: le call est un peu limite mais bon tu as encore de l’équité.
Turn: il ralentit tu as les cotes pour suivre donc c’est ok.
River: le sizing est propre par soucis du détail j’aurais fais un sizing commercial à 0.49
Nh fais quand meme attention à ne pas trop call sur ce genre de sizing au flop avec un FD. Avec une over en plus ca te rajoute pas mal d’équité et rendrait le call EV+.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.