x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tips pour augmenter la durée des sessions

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Tips pour augmenter la durée des sessions

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Je fais des pauses de 5min toutes les 1h-1h30 par contre j’arrive rarement à jouer + de 4h d’affilé en A-game. J’ai fais hier ma plus longue session 2700HH moi qui n’est pas l’habitude j’ai eu l’impression d’avoir grind toute la journée et ça m’a épuisé après c’est peut être comme tout avec l’entrainement…spamafote

Onirik
    Membre

J’up ce topic pour vous faire part d’un article traduis de jared tendler pour poker news, j’y avais pensé en voyant ce topic mais j’avais oublié de le faire.

Plus qu’un tips, il parle surtout de la méthode à avoir pour augmenter la durée de ses sessions de facon progressive.

http://fr.pokernews.com/strategie/psychologie-poker-acquerir-l-endurance-mentale-du-grinder-14802.htm

CharloK
    Membre

Merci pour l’article Onirik biere

Cornell
    Membre

up merci a toi !icon_wink

ShowMeYourAs
    Membre

Excellent article, avec les petits exemples de séances d’entraînement qui va bien…

Merci

Onirik
    Membre

Puisque vous avez l’air de bien aimé les articles de tendler j’en mets un beaucoup plus detaillé sur la motivation, facteur qui influence beaucoup votre temps de jeu.

J’espère que ce n’est pas un problème que je mette des liens d’autres sites stratégiques, si c’est le cas qu’on me le dise (bien sur je souhaite juste aider les joueurs interessés) smilejap

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/psychology/2101/1/

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.