x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tips pour augmenter la durée des sessions

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Tips pour augmenter la durée des sessions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    karotman
    Membre

Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche de conseil pour arriver à augmenter la durée de mes sessions pour pouvoir développer un volume plus important.

Je m’explique, j’essaie de me concentrer sur des formats où le multitabling massifs et difficiles (HU et SuperSH et SH).

J’arrête mes sessions (sauf MTT Obv) quand j’ai atteind mon stop loss ou quand je sens que je commence à perdre concentration ou envie.

Mon stop loss en SnG HU me semble honnête 3/4 caves depuis mon highest point, je ne prévois pas de le changer.

En revanche si vous avez des idées pour remédier aux problèmes de perte de concentration ou d’envie passer un certain cap je suis preneur. 

(Si ça aide j’ai remarqué que ce cap arrivé entre 1H30 et 2H de session la plupart du temps).

NastyRabbit
    Membre

Well j’ai un peu le même problème, avec le même cap de déconcentration, 1h30/2h.

Perso j’ai trouvé la solution je fais une pause de 10/15 minutes toutes les heures. Comme ça je peux enchaîner les sessions d’une heure sans me déconcentrer et mon volume progresse.

Après je pense que c’est très personnel comme question et qu’on doit faire des tests pour savoir ce qui nous correspond le mieux.

delium
    Membre

ça va pour vous les gars !

Moi au bout de 45 / 50 min je commence à jouer borderline (voire carrément dégueux 0081)

Je peux compenser en me concentrant les bons jours, mais jamais très longtemps.

J’ai donc moi aussi récemment opté pour la pause.

Demandes voir à un pilote de course de conduire son mieux 3 heures d’affilée haha

1988whatelse
    Membre

j’aime faire des sessions longues de 2h minimum, en général 5-6h en moyenne, avec des pauses de 5-10min toutes les 2h,comme en voiture en fait :)

djdmc
    Membre

1988whatelse said
    j’aime faire des sessions longues de 2h minimum, en général 5-6h en moyenne, avec des pauses de 5-10min toutes les 2h,comme en voiture en fait :)

Sick en fait t’es juste routier!  t’as le bronzage au bras gauche? Riga, c’était pour aller à un colloque? ou juste pour les p***** jeunes filles blondes?

Dr Cox
    Membre

Ca marche assez bien pour moi.

karotman
    Membre

Pourquoi je me fais troll comme ça…

Elle est si con que ça ma question?

(Au moins je rigole, c’est déjà ça)

GreGBlinG
    Membre

Mdr les rails de coke !!!!

Avec ça tu peux faire une session de 2 jours lol

GreGBlinG
    Membre

karotman said
    Pourquoi je me fais troll comme ça…

Elle est si con que ça ma question?

(Au moins je rigole, c’est déjà ça)

Non elle est bien ta question! 

Mais la réponse de Nuri était tentante (ça doit marcher en+ mais je déconseille d’essayer!!)

Non à la drogue (dure)icon_wink

Dr_noodle
    Membre

Faut pas hésiter à fumer une cigarette à chaque set-up (si tu fume pas c’est juste un coup à prendre tu verras).

renoi61
    Membre

1988whatelse said

Toi aussi tu ne compte pas! surprise-19302

DuckMySick_
    Membre

NastyRabbit said
    Well j’ai un peu le même problème, avec le même cap de déconcentration, 1h30/2h.

Perso j’ai trouvé la solution je fais une pause de 10/15 minutes toutes les heures. Comme ça je peux enchaîner les sessions d’une heure sans me déconcentrer et mon volume progresse.

Après je pense que c’est très personnel comme question et qu’on doit faire des tests pour savoir ce qui nous correspond le mieux.

+1. Petite pause toute les heures, prendre l’air à la fenêtre ou faire la vaisselle perso ça m’aide à faire des sessions plus longues ;)

karotman
    Membre

Le problème des pauses c’est qu’en SnG je peux pas leave quand je veux et ils finissent pas synchroniser.

Du coup c’est un peu complexe à organiser.

delium
    Membre

+1 avec Karotman ,pour les SNG c’est un peu complexe à organiser ,typiquement j’en lance 6 en m^me temps mais j’hésite à en relancer une fois bust pour m’aérer le cerveau et pause pipi ,y a bien un tips avec une bouteille pas loin ,mais bon hmm-29403

Du coup je balance ma session sur 1h /1h30 et j’en relance une derrière ,pas terrible pour le volume mais si je suis plus trop à ce que je fais ,je préfère stop ma session sur 6 sng je peux pas vraiment faire de catastrophe ,ce qui est possible en cash ,en 1h ça peut être dramatique en Nbr de cave distrait-siffle

Mais pour une session longue je coupe facebook et même le tel ,y a pas pire que d’etre déranger alors que tu as prévu une pure session et que l’envie est là !

Je play parfois parce que j’ai le temps mais pas forcement l’envie …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.