- Ce sujet contient 20 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onirik, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche de conseil pour arriver à augmenter la durée de mes sessions pour pouvoir développer un volume plus important.
Je m’explique, j’essaie de me concentrer sur des formats où le multitabling massifs et difficiles (HU et SuperSH et SH).
J’arrête mes sessions (sauf MTT Obv) quand j’ai atteind mon stop loss ou quand je sens que je commence à perdre concentration ou envie.
Mon stop loss en SnG HU me semble honnête 3/4 caves depuis mon highest point, je ne prévois pas de le changer.
En revanche si vous avez des idées pour remédier aux problèmes de perte de concentration ou d’envie passer un certain cap je suis preneur.Â
(Si ça aide j’ai remarqué que ce cap arrivé entre 1H30 et 2H de session la plupart du temps).
Well j’ai un peu le même problème, avec le même cap de déconcentration, 1h30/2h.
Perso j’ai trouvé la solution je fais une pause de 10/15 minutes toutes les heures. Comme ça je peux enchaîner les sessions d’une heure sans me déconcentrer et mon volume progresse.
Après je pense que c’est très personnel comme question et qu’on doit faire des tests pour savoir ce qui nous correspond le mieux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
ça va pour vous les gars !
Moi au bout de 45 / 50 min je commence à jouer borderline (voire carrément dégueux )
Je peux compenser en me concentrant les bons jours, mais jamais très longtemps.
J’ai donc moi aussi récemment opté pour la pause.
Demandes voir à un pilote de course de conduire son mieux 3 heures d’affilée
j’aime faire des sessions longues de 2h minimum, en général 5-6h en moyenne, avec des pauses de 5-10min toutes les 2h,comme en voiture en fait
1988whatelse said
j’aime faire des sessions longues de 2h minimum, en général 5-6h en moyenne, avec des pauses de 5-10min toutes les 2h,comme en voiture en faitSick en fait t’es juste routier! t’as le bronzage au bras gauche? Riga, c’était pour aller à un colloque? ou juste pour les p***** jeunes filles blondes?
Pourquoi je me fais troll comme ça…
Elle est si con que ça ma question?
(Au moins je rigole, c’est déjà ça)
karotman said
Pourquoi je me fais troll comme ça…Elle est si con que ça ma question?
(Au moins je rigole, c’est déjà ça)
Non elle est bien ta question!Â
Mais la réponse de Nuri était tentante (ça doit marcher en+ mais je déconseille d’essayer!!)
Non à la drogue (dure)
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Faut pas hésiter à fumer une cigarette à chaque set-up (si tu fume pas c’est juste un coup à prendre tu verras).
1988whatelse said
j’aime faire des sessions longues de 2h minimum, en général 5-6h en moyenne, avec des pauses de 5-10min toutes les 2h,comme en voiture en faitToi aussi tu ne compte pas!
NastyRabbit said
Well j’ai un peu le même problème, avec le même cap de déconcentration, 1h30/2h.Â
Perso j’ai trouvé la solution je fais une pause de 10/15 minutes toutes les heures. Comme ça je peux enchaîner les sessions d’une heure sans me déconcentrer et mon volume progresse.
Â
Après je pense que c’est très personnel comme question et qu’on doit faire des tests pour savoir ce qui nous correspond le mieux.
+1. Petite pause toute les heures, prendre l’air à la fenêtre ou faire la vaisselle perso ça m’aide à faire des sessions plus longues
Le problème des pauses c’est qu’en SnG je peux pas leave quand je veux et ils finissent pas synchroniser.
Du coup c’est un peu complexe à organiser.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
+1 avec Karotman ,pour les SNG c’est un peu complexe à organiser ,typiquement j’en lance 6 en m^me temps mais j’hésite à en relancer une fois bust pour m’aérer le cerveau et pause pipi ,y a bien un tips avec une bouteille pas loin ,mais bon
Du coup je balance ma session sur 1h /1h30 et j’en relance une derrière ,pas terrible pour le volume mais si je suis plus trop à ce que je fais ,je préfère stop ma session sur 6 sng je peux pas vraiment faire de catastrophe ,ce qui est possible en cash ,en 1h ça peut être dramatique en Nbr de cave
Mais pour une session longue je coupe facebook et même le tel ,y a pas pire que d’etre déranger alors que tu as prévu une pure session et que l’envie est là !
Je play parfois parce que j’ai le temps mais pas forcement l’envie …
Je fais des pauses de 5min toutes les 1h-1h30 par contre j’arrive rarement à jouer + de 4h d’affilé en A-game. J’ai fais hier ma plus longue session 2700HH moi qui n’est pas l’habitude j’ai eu l’impression d’avoir grind toute la journée et ça m’a épuisé après c’est peut être comme tout avec l’entrainement…
J’up ce topic pour vous faire part d’un article traduis de jared tendler pour poker news, j’y avais pensé en voyant ce topic mais j’avais oublié de le faire.
Plus qu’un tips, il parle surtout de la méthode à avoir pour augmenter la durée de ses sessions de facon progressive.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.