- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedret44, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je m’adresse à la communauté pour avoir quelques infos concernant les timing tell que nous pouvons exploiter on line.
Merci d’avance!!!
Ben déjà tu peux quasi rien dire sur les reg, tout simplement parce qu’ils multitablent et que du coup c’est pas fiable.
Tu sais pas si le mec tank ou si il est sur une autre table.
Pour les fishs qui monotablent, les snaps en général c’est des mais faibles ou souvent des draw.
Sinon j’en ai déjà vu qui attendent tout le timer pour bet quand ils ont nuts.
Dans tous les cas quand les fishs font pas des insta bet c’est des grosses mains en général.
C’est quand même assez propre à chaque vilain se genre de tel, d’ou l’importance de l’observation même quand tu n’es pas dans le coup, y’a des mecs qui vont check call deux streets et insta donk bet river, any two dès qu’un semblant de draw rentre river.
En général.
– Réfléchir prend du temps
– Quand la décision est facile, ca ne prend pas de temps
Il en découle : POUR LES FISHS BIEN SUR
– Tirage : call rapide voire insta call pour certain
– Main difficile à situer : call lent
– bluff ou nuts : bet rapide
– flop complètement raté : check rapide (rien à analyser)
– flop intéressant pour la main : check lent (temps d’analyse et de réflexion)
coucou, moi j’ai vu de plus en plus de fish faire ce moove:
– ils sont oop et on est en HU, tu l as isoraise ou il t a call de blind; il va tank à mort pour faire style qu il réfléchit et te faire hésiter? Dans ce cas là, qque soit le board tu peux cbet, il va give up 90% du temps. Ca marche trés bien pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.