- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous
je viens partager ici mon bilan de la soirée plutôt positif pour le débutant que je suis.
j’ai ajouté une table à mon grind tout en m’amusant encore merci le multitasking 2 ) et j’ai pris 3,5 caves en 2heures.
Sauf que quand c’est l’heure c’est l’heure et quand je dépasse la deadline je tilt en mode superhero et je perds 3 caves sur 25 mains parce que je me suis pris pour un green lantern.
si j’avais arrêté à l’heure fixée par ma rigoureuse raison je n’aurais pas tilté.
Au moins ça c’est fait et ne sera plus à faire du moins je l’espère
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut
Perso, je joue une heure un soir sur 2 en semaine. Je joue avec une limite de temps et mes objectifs sont plus un nombre de mains à faire.
Les weekends, je vais faire plusieurs sessions d’1h30 ou 2h. Donc moins une limite de temps qu’en semaine. Pour le bilan je regarde mon nombre de mains joué et les mains que j’ai marqué pour review.
J’ai décidé de ne pas regarder mon cashier ou les résultats en € d’une session avant la fin du mois en cours. Je pense que ça pourrait m’aider à accepter de perdre de l’argent sur le court terme… Puisque tu te concentres sur les choses vraiment importantes.
Tu devrais essayer imo .
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Merci pour ton retour.
tu joues combien de tables ?
Moi qui vient tout juste passer à 4 tables je peux pas jouer une heure et puis je resterai sur ma faim
Je ne peux (pour le moment) pas m’empêcher de regarder mes gains mais en revanche j’accepte très bien de perdre de tant que j’ai joué selon ma ligne de conduite.
C’était le cas hier soir, en étant EV++, jusqu’à ce que je dépasse mes limites de temps.
L’important c’est que je saches ou était mon erreur pour la corriger et ça me motive encore plus pour les prochaines sessions
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je joue 2 ou 3 tables, quelque fois 4 tables.
Mais je trouve que je n’ai pas encore assez d’automatisme, donc même quand je ne joue que 2 tables; je n’ai pas le temps de m’emmerder tellement je cherche à voir si c’est un bon spot de 3bet, etc…
Mais j’avoue que j’essaye d’augmenter mon nombre de table pour faire plus de volum, vu le peu de temps que je joue par semaine.
Je te conseille vivement d’éviter de regarder ta courbe de gains lors de la session sous peine de voir ton jeu s’altérer. Depuis que j’ai stoppé de m’obstiner sur l’évolution des gains lors de ma session, je me sens beaucoup en confiance et finalement moins sous pression puisque je n’ai aucune idée d’où j’en suis (plus ou moins). Si tu joues sur winamax, enlève l’option des résultats nets en haut à droite (source de tilt imo).
Je pense qu’il faut juste que tu arrêtes la session quand tu le sens et ne pas se dire « allez plus que 15 minutes… » et finalement ne pas jouer ton A-game mais simplement la montre
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Sur Barriere on sait juste si on est + ou -, mais le fait d’être négatif ne me gène pas si je joue correctement.
Par contre effectivement je pensais avoir vaincu le « allé encore 5 minutes » et finalement je perd 3.5 caves en 25 mains
Ça doit être un autre aspect du « faut que j’me refasse », en « je vais pas m’arrêter la !! »
Je pense que pour passer en temps bonus, il faut malgré tout le définir.
Par exemple quart d’heure par quart d’heure parce que en 5 minutes on fait pas grand chose et sans limite de temps je ne sais pas où je vais et je ne suis donc pas »carré », ce qui me fais facilement passé à mon C-game ».
Je commence à bien définir mon A-game même si c’est peut être un peu tôt je sais ce que je dois faire et ne pas faire au moins pour être optimum pendant 2h.
je suis passé à 4 tables ces deux dernières sessions et c’est clairement EV+ pour moi.
Je ne cherche en même temps pas la subtilité pour le moment sauf si un joueur solide m’empêche de récolter, je commence alors à analyser le jeu de vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.