- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zazouza, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2021 à 15h03 #187827
ydc17
Membresi ca peut te consoler en 139000 mains entre le mois de septembre et octobre je suis a 28 caves sous l’ev des que j’ouvre ma session c’est genre KK contre 85 tapis preflop ca touche normalement c’est coup la font monter ma bankroll mais depuis elle fond comme neige malgres des coups ou je pars devant mais on peut rien y afaire une fois que c’est envoyé le destin fait le reste l’essentiel et d’etre devant parait il je suis pourtant un joueur gagnant depuis que j’ai deposé 100 euros en 2019 mais malheureusement du jour au lendemain la variance peut en decider autrement alors que faire dans ces cas ??
-pause impossible de faire autrement car emotionnellement ca impacte fortement
- continues a prendre les decisions ev+ ca finira par passer
- descendre de limite ce que je fais je jouais en nl10 je continues a m’en prendre plein la tronche mais en nl2 ca fait moins mal
- comme certains joueurs m’ont dit perseverer revoir des videos des reviews etc
en gros courage , faut se remotiver car la motiv disparait avec des longues periodes comme ca
11 octobre 2021 à 15h03 #187828ButerBred
MembreJe me souviens que j’avais une maîtresse, et elle était si cool, je n’avais pas l’habitude de dormir sur du linge bon marché, j’ai dû acheter un tel oreiller pour dormir sur le cote pour qu’elle puisse dormir confortablement. Ma femme, quand elle est revenue d’un voyage d’affaires, n’a pas compris ce qui était drôle, mais Dieu merci, elle ne m’a pas brûlé… Depuis, je n’ai plus de maîtresses, parce que le meilleur sexe, c’est le sexe avec ma femme.
13 octobre 2021 à 17h01 #187887AAshitAAKKAA
MembreEst ce que c’est vraiment un bot qui écrit ça ?^^ mdr c’est presque flippant, c’est tellement wtf
16 octobre 2021 à 9h01 #187932Phil939
Membre[quote quote=332264]Ma femme … n’a pas compris ce qui était drôle,[/quote]
Moi non plus. C’est vraiment nimp.
[quote quote=332384]Est ce que c’est vraiment un bot qui écrit ça ?[/quote]
Pas sûr. Un bot, normalement, est doté d’une certaine « intelligence ». Même si elle est artificielle. 😉
6 mars 2022 à 11h34 #190660MarkUltra
MembreGiven the increase in the use of cannabis in chronic diseases, it is not surprising that interest in CBD products has resumed worldwide. People suffering from these conditions often turn to CBD products to relieve symptoms and overall well-being. I found it on the Internet https://www.cornbreadhemp.com/product/full-spectrum-cbd-gummies/, which turned out to be the most convenient product for me.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.