- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MarkUltra, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
AH le poker c’est violent ! Je crois que je suis fatigué je vais prendre une ou deux journée de repos. Perdre dix cave en deux jours sur des set up préflop: AK vs AA ou KK vs AA. Je sais pas si ça vous est arrivé souvent en bataille de blind sur cours laps de temps ? Moi si.
En tous cas, j’ai l’impression de pas jouer mon meilleur poker.
Je sais que j’ai ouvert quelques sujets de main à analyser. Désolé si je peux pas vous répondre tous de suite car je crois que je vais aller relaxer et essayer de canaliser tous ça.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
De toute façon vu le tilt qui règne sur le forum ces derniers jours c’est pas plus mal :D. Profites de ton repos, et reviens nous en forme!
@Zazouza , franchement 10caves c’est vraiment rien! ne t’inquietes surtout pas pour ca
Présentement tu es en tilt donc pas objectif. Reposes toi et déstresses, tu retrouveras ton objectivité. A partir de la, tu verras en faisant une review que t’as surement mal joue certaines mains mais que tu as dechatte sur pas mal de mains aussi
Tout le monde te le dira, 10 caves de perdu en deux jours c’est rien! Mais je te comprends, ya 3ans j’ai perdu 30 caves en quelques jours! j’avais perdu confiance, j’avais peur de jouer. Finalement, je les ai regagne presque aussi vite que je les avais perdu
Tu as raison reposes toi quelques jours le temps de « detilter », tu verras ca ira mieux. Et surtout, dis-toi que tu peux encore reperdre 10 caves! et que c’est normal, c’est juste la variance. Si tu as une bonne BRM, et bien y’aura pas de soucis
Salut Zazouza,
+1 avec les autres, ça nous est tous arrivé. Y a surement un mélange de variance vraiment défavorable qui engendre quelques spews de frustration. Faut pas remettre tout en cause.
On remarque que tu postes beaucoup de mains et tu es assez exigeant avec toi même donc, pas de panique. J’ai l’impression que tu fais beaucoup de volume et en CG ça peut être dur à encaisser (émotions accumulées).
Si tu fais un petit break de quelques jours et que tu attends que l’envie de jouer soit plus grande ça devrait te faire du bien. C’est aussi le moment pour se faire quelques vidéos de shishi et pe4nuts, ça détend et ça rassure.
ça va être la crise sur le forum si tu ne postes plus de mains
Merci les killtillteur pour votre soutien ! C’est vraiment sympa !
Je reviens de deux jours de repos. Je vais voir et tester si je me suis assez reposé.
Tout le monde te le dira, 10 caves de perdu en deux jours c’est rien! Mais je te comprends, ya 3ans j’ai perdu 30 caves en quelques jours! j’avais perdu confiance, j’avais peur de jouer. Finalement, je les ai regagne presque aussi vite que je les avais perdu
Toi au moins c’est remonter aussi vite. J’ai l’impression que pour moi la pente sera un peu plus long à monter.
Et surtout, dis-toi que tu peux encore reperdre 10 caves!
Oui, je sais mais ce n’est pas quelques chose qui me rassure !
ça va être la crise sur le forum si tu ne postes plus de mains
Wow! Je pensais pas être aussi important dans le forum !
go go go Zazouza et gl à toi
Salut,
bon après plus de 2 mois de chattage d’EV et de fat value dans tous les sens je run bad.-12 caves depuis début juillet en 7000mains.
pour l’instant je n’envisage pas de pause car je fais moins de volume que Zazouza, mais c’est vrai que ça commence à être dur de se value-cut 200 fois par session.
Je dis pas ça pour whine, c’est juste que j’ai l’impression qu’on ne s’habitue jamais aux bad runs. A chaque fois, ça fait des ravages dans mon jeu. Je suis un peu déçu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par dukeordude.
Wow! Je pensais pas être aussi important dans le forum !
T’es un gros Reg de KT quand même
ollah les KTeur’s,
sur quelle limite vous êtes? pour me rassurer ou non
j’viens de me taper un week-end grind en NL2 de 6k hands (quand tout se passe bien depuis un moment on pense pu qu’on peu galérer à cette limite) , mais j’ai mangé assez cher tout le week… d’ailleurs je m’aperçois que je peux cumuler une sensation d’énervement (qui ne me fera pas spew donc ça va) et une sensation de frustration (qui elle par contre me rend + cs).
Allez, on review, on reprend confiance et on y retourne
Je suis entre la 2 et la 5. Pour moi j’ai pu faire des sessions positives. Comme toi je ke sentais intouchable et un cumul de variance contraire et d’excès de confiance m’ont mis down d’une dizaine de caves sur 7kh.
J’ai repris mon jeu weak pot flop et arrêté de me trouver des raisons de call river.
Je finis le week-end presque breakeven mais rassuré sans souris cassée.
- Inscrit depuis 7 ans
- 89 messages - 22
A mon avis c’est important de se remettre en question pendant les good run: quand on passe un mois a 15-20bb/100, et 15 caves au dessus de l’EV, c’est la qu’il faut se préparer mentalement et se marteler que ce n’est pas une situation normale. Que si on peut chatter en continu pendant 1 mois, il ne faut surtout pas se laisser déstabiliser par un inevitable bad run de 2 ou 3 semaines.
J’ai fait le mois de mai a 16bb/100, et pris 17caves au dessus de l’EV. J’avais senti les problèmes arriver car ma courbe d’EV etait devenue breakeven (en bref je jouais surement de plus en plus mal en continuant a gagner). Le mois de juin a été calamiteux, j’ai commencé par perdre 15 caves sur 10000 mains, ma courbe d’EV m’a rappelé qu’elle ne comptait pas me laisser m’eloigner d’elle et j’ai fini a -3caves sur l’ensemble du mois.
Au final, j’ai beaucoup plus progressé au mois de juin qu’au mois de mai.
A mon avis c’est important de se remettre en question pendant les good run: quand on passe un mois a 15-20bb/100, et 15 caves au dessus de l’EV, c’est la qu’il faut se préparer mentalement et se marteler que ce n’est pas une situation normale. Que si on peut chatter en continu pendant 1 mois, il ne faut surtout pas se laisser déstabiliser par un inevitable bad run de 2 ou 3 semaines.
+1 !!
Exactement ça !
Je run bad depuis le mois de juillet après 3 mois de malade à presque 20bb/100, sauf que j’ai un peu d’expérience et que j’ai vu venir le bad-run ainsi que l’excès de confiance. Et ma foi, j’ai plutôt bien géré, pas tilté ni trop spew (un peu quand même :p).
Perso mon jeu se dégrade lorsque je run good trop longtemps je me mets a tribet comme un rat.
et du coup je me prends des soit disant bad beats, alors qu’en definitive c’est parce que je n’aurais pas du rentrer avec ces mains.
le tilt s’installe de façon insidueuse parfois, il faut faire attention.
en fait, je suis déjà fatigué de tout. je ne dors pas moi-même et tout a déraillé dans la vie. fatigué de dormir sur un canapé inconfortable
si ca peut te consoler en 139000 mains entre le mois de septembre et octobre je suis a 28 caves sous l’ev des que j’ouvre ma session c’est genre KK contre 85 tapis preflop ca touche normalement c’est coup la font monter ma bankroll mais depuis elle fond comme neige malgres des coups ou je pars devant mais on peut rien y afaire une fois que c’est envoyé le destin fait le reste l’essentiel et d’etre devant parait il je suis pourtant un joueur gagnant depuis que j’ai deposé 100 euros en 2019 mais malheureusement du jour au lendemain la variance peut en decider autrement alors que faire dans ces cas ??
-pause impossible de faire autrement car emotionnellement ca impacte fortement
- continues a prendre les decisions ev+ ca finira par passer
- descendre de limite ce que je fais je jouais en nl10 je continues a m’en prendre plein la tronche mais en nl2 ca fait moins mal
- comme certains joueurs m’ont dit perseverer revoir des videos des reviews etc
en gros courage , faut se remotiver car la motiv disparait avec des longues periodes comme ca
Je me souviens que j’avais une maîtresse, et elle était si cool, je n’avais pas l’habitude de dormir sur du linge bon marché, j’ai dû acheter un tel oreiller pour dormir sur le cote pour qu’elle puisse dormir confortablement. Ma femme, quand elle est revenue d’un voyage d’affaires, n’a pas compris ce qui était drôle, mais Dieu merci, elle ne m’a pas brûlé… Depuis, je n’ai plus de maîtresses, parce que le meilleur sexe, c’est le sexe avec ma femme.
Ma femme … n’a pas compris ce qui était drôle,
Moi non plus. C’est vraiment nimp.
Est ce que c’est vraiment un bot qui écrit ça ?
Pas sûr. Un bot, normalement, est doté d’une certaine « intelligence ». Même si elle est artificielle.
Given the increase in the use of cannabis in chronic diseases, it is not surprising that interest in CBD products has resumed worldwide. People suffering from these conditions often turn to CBD products to relieve symptoms and overall well-being. I found it on the Internet https://www.cornbreadhemp.com/product/full-spectrum-cbd-gummies/, which turned out to be the most convenient product for me.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.